Est ce un bon ordi pour jouer

Résolu
nath97200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nath97200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila au faite j'ai un PB imédia A3517fr et j'ai essaye de faire tourne des jeux comme TERA ou Dead space mais je lag énorment et je regarde je tourne à 2 fps ! donc je sais pas vraiment qu'est que cela signifie mais est que c 'est un ordi pour jouer a des jeux récents ou il faut le modifier! merci d'avance

A voir également:

4 réponses

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il faudrait juste changer ta carte graphique et ca devrais aller pour ces jeux... Tu fera pas tourner battlefield mais bon c'est un début ^^. Pour les jeux récent faut pas s'attendre à grand chose avec un pc à 400€
1
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si tu veux rester chez radeon regarde dans les radeon 5700 ou à partir de 6000
1
nath97200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay donc il faut juste changer avec carte graphique plus récents mais comment je fais pour savoir qu'elle carte seras plus puissantes que c'elle la ?
0
nath97200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay merci beaucoup!!
0