New Super Mario Bros Musique

Résolu
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 nov. 2011 à 20:30
Bonjour,

Je cherche une musiquer de mario bros qui je croit est la ùmeileure mais sa fait TATATATATATA TA TA TA TA TA TATATA TATATATATATATATA.
A voir également:

4 réponses

stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut explique plus ? Développe ? Quelle musique ? Tu peux aussi utiliser une application "Shazam" qui écoute un bout de ta musique et te dire le nom et chanteur
0
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En faite ces quand je suis dans une maison pour avoir des vies ou des fleur ou le mini
0
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne vois pas très bien, Est ce que tu sais où trouver "Shazam" ?
0
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci d'avoir répondu mais j'ai trouvé c'était "TOAD hOUSE3
0

ah ben tant mieux, statue résolue :)
0