World of worldcraft marchetile sans invidia
Résolu/Fermé
dsliteoui
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
-
10 nov. 2011 à 12:30
dsliteoui Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 22 nov. 2011 à 22:08
dsliteoui Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 22 nov. 2011 à 22:08
A voir également:
- World of worldcraft marchetile sans invidia
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Ecran
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
16 nov. 2011 à 10:05
16 nov. 2011 à 10:05
Bonjour ,
D'après les caractéristique de ton pc tu devrais pouvoir jouer a wow et les première extension sans problème .
Se qui ne sera peu etre pas le cas avec la dernière extension .
A savoir que d'après une pub , on peu désormais jouée gratuitement a Wow jusqu'au niveau 20 .
Donc je te conseil d'allez sur le site officiel . De téléchargé gratuitement le jeux .
Et enfin d'essayé tranquillement le jeux .
Ca évitera un achat superflu si tu n'aime pas le jeux .
Help--ps2-- Avant de juger un jeu ou la personne qui pose une question .
Dit toi que le manque de respect dont tu fait preuve est un motif suffisant pour supprimer la plus part de tes réponse ici présente .
D'après les caractéristique de ton pc tu devrais pouvoir jouer a wow et les première extension sans problème .
Se qui ne sera peu etre pas le cas avec la dernière extension .
A savoir que d'après une pub , on peu désormais jouée gratuitement a Wow jusqu'au niveau 20 .
Donc je te conseil d'allez sur le site officiel . De téléchargé gratuitement le jeux .
Et enfin d'essayé tranquillement le jeux .
Ca évitera un achat superflu si tu n'aime pas le jeux .
Help--ps2-- Avant de juger un jeu ou la personne qui pose une question .
Dit toi que le manque de respect dont tu fait preuve est un motif suffisant pour supprimer la plus part de tes réponse ici présente .
Help--ps2--
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
114
10 nov. 2011 à 13:11
10 nov. 2011 à 13:11
Salut
ce jeu de merde , euh pardon ce jeu marche sur n'importe qu'elle machine , il est peu gourmand en ressources .
ce jeu de merde , euh pardon ce jeu marche sur n'importe qu'elle machine , il est peu gourmand en ressources .
16 nov. 2011 à 11:12
ça fait longtemps que j'en avais pas vu !
Supprime mon post si tu veux , banni moi si tu veux ..Je m'en contre fou .
Je suis là pour aider les autres , et oui j'ai fais une remarque sur la qualité du jeu , waw ! J'en ai un peu ras le bol , des milliers de post sont sans intérêts , font de la pub pour d'autres sites , renvoient vers des liens douteux , et personne ne les supprime . Mais bon.. J'ai l'impression que athena223 et baladur13 ne m'aiment pas beaucoup , car pas mal de mes post sont supprimés lol
Enfin breeeef amusez vous bien , et juste en passant j'étais le premier à répondre , certes avec une remarque , mais il n'empêche que j'ai répondu à la personne posant la question !
16 nov. 2011 à 11:22
Mais tu as continuer , on peu parfois discuter car il y a une argumentation hors la se n'etait pas la question .
Ouvre un post dans le café : wow bon pour la santé ou non ?!
Tu pourra parler dessus autant que tu voudra car les débats se fond la bas et non en hors sujet d'une question .
22 nov. 2011 à 22:08