Cable HDMI -> Belgacom décodeur / Ps3

Résolu
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

up
0
simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui un cable HDMI est universel ! :) Cependant, il existe plusieurs révision, la dernière (HDMI 1.4) permet de faire passer de la 3D.
@+ :)
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Car moi ça ne va pas :/
0

Ton lien ne marche pas et niveau réglages sur la Ps3 j'ai déjà tout essayé ...
0
simdef Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Est-ce que tu as activé le mode HDMI? (http://img89.imageshack.us/img89/1416/dsc00002qo7.jpg )
0

Lien marche maintenant ;) oui déjà fait
0

Vérifie en te connectant avec un cable AV. Parce que aussi non, j'vois pas ce que sa pourrais être, à par si le câble est défectueux? Il marche avec Belgacom TV?
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,
le reponse est OUI,il est compatible avec tout
0

Ce n'est plus la question maintenant, lire les commentaires au-dessus... mais merci quand même.
0

Problème résolu après de nombreuses recherches.
0

t'a fait quoi pour résoudre ton prob?! :)
0

C'était un problème de télévision (à moitié) j'ai du faire de nombreux reglages en regardant sur un manuel en ligne.
0