Minecraft mod = Bug

Résolu
munimax80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout noir et je ne peux pas joué SVP SVP AIDÉ MOI!!!!! :( :(
A voir également:

4 réponses

Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Désinstalle le --'
Et va miner tout seul comme un grand ^^ au lieu d'utiliser des add-ons pour fainéants... ;p
0
munimax80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK :)
0
munimax80 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa marche pas et sa dit UPDADING et la sa arrete au millieux
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je ne sais pas si cela va marcher avec toi mais... Remplace le fichier de sauvegarde Minecraft ( dans roaming je crois) par un de tes amis dont le jeu marche^^ Je pense que tu peux aussi le supprimer. Attention, sauvegarde tes monde avant dans un autre dossier!
0