Skyrim - Comment supprimer un objet

Résolu
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scroll V, et je suis déjà surchargé.
Cette surcharge de mon inventaire fait que maintenant j'avance à deux à l'heure.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de supprimer directement ou de lâcher un objet sans devoir vendre ce dernier ?

Merci, en attente d'une de vos réponses dans les plus brefs délais.

Skreil

2 réponses

kaiev Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, d'abord je précise je joue sur PC donc t'aura les touches PC. On ne peut pas les supprimer mais les lâcher oui, sur PC c'est la touche "R" , si t'es sur Xbox ou PS3 essaie la touche qui te permet de stocker les objets, si c'est la même sur PC ça doit être la même sur console.
7
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Merci de ta réponse Kaiev.

J'ai finalement trouvé la réponse seul.

Donc pour les gens qui serait intéressés :

R > Commandes > T

Appuyez sur la touche R puis allez dans l'onglet Commandes. Une fois dessus, ne mettez aucun objet en surbrillance avec votre souris, ne bougez surtout pas votre souris. Ensuite appuyez sur la touche T pour remettre les commandes par défaut.

Voilà et merci.
1