Skyrim - Comment supprimer un objet

Résolu/Fermé
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 20 nov. 2011 à 16:57
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 20 nov. 2011 à 21:40
Bonjour,

Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scroll V, et je suis déjà surchargé.
Cette surcharge de mon inventaire fait que maintenant j'avance à deux à l'heure.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de supprimer directement ou de lâcher un objet sans devoir vendre ce dernier ?

Merci, en attente d'une de vos réponses dans les plus brefs délais.

Skreil

2 réponses

kaiev Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 11
20 nov. 2011 à 20:28
Salut, d'abord je précise je joue sur PC donc t'aura les touches PC. On ne peut pas les supprimer mais les lâcher oui, sur PC c'est la touche "R" , si t'es sur Xbox ou PS3 essaie la touche qui te permet de stocker les objets, si c'est la même sur PC ça doit être la même sur console.
7
Skreil Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 4
20 nov. 2011 à 21:40
Bonjour,

Merci de ta réponse Kaiev.

J'ai finalement trouvé la réponse seul.

Donc pour les gens qui serait intéressés :

R > Commandes > T

Appuyez sur la touche R puis allez dans l'onglet Commandes. Une fois dessus, ne mettez aucun objet en surbrillance avec votre souris, ne bougez surtout pas votre souris. Ensuite appuyez sur la touche T pour remettre les commandes par défaut.

Voilà et merci.
1