Que choisir entre mdw 3 ou batlefiel 3 ou unc
Résolu
erw59
-
mihawk404 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mihawk404 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis perdu je ne ses pas k elle jeux choisir entre modern warfar 3 ou batlefiel 3 ou uncharted 3 .Je voudrait des conseille pour savoir le qu elle est le meilleur (je suis perdu)
cordialement
je suis perdu je ne ses pas k elle jeux choisir entre modern warfar 3 ou batlefiel 3 ou uncharted 3 .Je voudrait des conseille pour savoir le qu elle est le meilleur (je suis perdu)
cordialement
A voir également:
- Que choisir entre mdw 3 ou batlefiel 3 ou unc
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Bah MW3 et Battlefield 3 sont très bien pour jouer à la guèguerre en ligne, mais les vrais gamers seront plus axés vers Uncharted 3 pour son esthétique et sa complexité (Je le recommande fortement).
Après si tu veux jouer au kikoulolkiroxxdéruskof, je te conseillerais plus Battlefield, avec un assez bon jeux solo et multi.
J'espère t'avoir apporté un peu plus d'explication ;)
Bonne journée à toi et à tout le monde :)
Après si tu veux jouer au kikoulolkiroxxdéruskof, je te conseillerais plus Battlefield, avec un assez bon jeux solo et multi.
J'espère t'avoir apporté un peu plus d'explication ;)
Bonne journée à toi et à tout le monde :)
Salut,
il n'y a pas de "meilleur jeux", c'est selon les goûts de chacun ! Par exemple MW3 c'est pour ceux qui aime allez dans le tas et tirée sur tout ce qui bouge xD tandis que sur BF3 il y a une technique (je ne dis pas que sur mw3 il n'y en a pas), et ce qui fonce dans le tas n'arriverons à rien :D après uncharted je ne connais pas trop :D
J'ai MW3 et BF3, je prends plus de plaisir à jouer sur BF que sur COD !
Alex
il n'y a pas de "meilleur jeux", c'est selon les goûts de chacun ! Par exemple MW3 c'est pour ceux qui aime allez dans le tas et tirée sur tout ce qui bouge xD tandis que sur BF3 il y a une technique (je ne dis pas que sur mw3 il n'y en a pas), et ce qui fonce dans le tas n'arriverons à rien :D après uncharted je ne connais pas trop :D
J'ai MW3 et BF3, je prends plus de plaisir à jouer sur BF que sur COD !
Alex
merci de ta reponsse sella ma encor avancer un peu plus
si il y a d otre conseille je suis pour pour que vous me les proposer
si il y a d otre conseille je suis pour pour que vous me les proposer
Pour moi BBC 3 est ce qu'il y a de mieux...Moins bourrin,plus tactique que MW et Uncharted 3 est un très bon jeux aussi mais c'est autre chose.
Servir ne pas subir
Servir ne pas subir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question