Commande de FlightGear

Résolu
Bonjour,
Je viens de télécharger FlightGear, mais je n'arrive pas à Faire décoller mon avion.

JE VOUS EN PRIS, AIDEZ MOI
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

6 réponses

  1. tu dois aller sur Commande de FlightGear

    tu trouvera tous se que tu aura bessin
    4
    1. http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
      4
      1. difficile de comprendre avec une ecriture pareil
        2
        1. moi non plus pas comprendre toi .
          0
      2. moi non plus ji arrive pa é sa me gonfle alors grouiller vous de nous répondre lol
        2
        1. Pour faire décoller ton avion tu cliques sur le bouton "Autostart" et l'avion démarre puis tu débloques les freins en faisant un B majuscule donc Shit + B puis tu cliques sur Page précédente (La touche page précédente se trouve en haut tout à fait à droite du clavier c'est la touche avec une flèche vers le haut barré avec 3 trais horizontaux) puis l'avion roulera et pour enfin décoller tu cliques sur flèche en bas. Pour virer à gauche ou à droite tu utilises le pavé directionnel, pour rentrer les trains d'atterissages tu fais G majuscule et pour les sortir tu fais un B minuscule.Pour ralentir tu cliques sur Page suivante.
          2
          1. slt,tu clique sur le nom de ton avion en ho a drwate de la ligne ou il y a ecrit file,view,autopilot et tu fé auto start et quan c alumé tu fé Pg.Préc pour ogmenté les gaz Pg.Suiv pour diminué lé gaz et quon sa avon ce cé bon sogn jespere que sa pe tédé
            1
            1. Il n'y pas plus idiot comme écriture. Heureusement que les pilotes ont des informations plus sérieuses que cela ..........!!!!!
              0
            2. stp tu peux me dire c koi sur le clavier pg suivant merci
              0
            3. pour la touche suivante est la touche SUPPR en dessous de la touche INSER et à côté de la touche FIN moi ça fonctionne
              0
            4. et PG c'est quoi svvppp
              0