Partie vide BF3 PS3

Résolu
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-il possible de rejoindre des parties vides sur BF3 pour Playstation 3 ? C'est pour m'entrainer a conduire des avions et des helicoptere.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok merci =)
2
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Svp repondez
0

Svp !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je ne crois pas que c'est possible mais tu sais, je n'ai pas de PS3.
J'espère quand même que ça t'a aidé.

Au revoir.
DarkosJackson.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Storn_

Bonjour,
Oui,il est possible de rejoindre une partie seul mais il faut être minimum huit pour pouvoir commencer.il faut aller dans navigation serveur puis,dans les filtres mettre nombre de joueurs tous et regarde les dernière maps. J espère que sa t aura aidé.
-3

Ca marche en plus merci merci =D
0

Sauf qu'on peut pas jouer sniff
0
Utilisateur anonyme

Oui donc ça fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Faut 8 joueurs mini t'es sûr(e)?
0

Oui
0