Bugs de gta san andreas sur ps2

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
 kiffgta -
Bonjour

J'ai GTA SAN ANDREAS sur ps2 , bein voilà lorske je jou ,au bout d'un moment il y a un bug, le jeu s'arrete sur l'image et je doi redémarer ma ps2 tout en perdant mes progressions. Sa fai souvent kan je conduis un véhicule pendant un long moment , ou kan je rentre ds des magasins, et sa fai surtout bcp à las venturas. Donc sa serai bien ke kelk1 m'aide. Merci .

72 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
21
Voila c'est sa, si ta un un lecteur CD, quand tu l'ouvre tu a un tit truc bleu, c sa la lentille elle permet de lire se qu'il y a de graver sur le CD ;)

Apparemment, c'était les codes le problème, enfin, pour l'instant
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

blemshi pour la ptite ps2 fo jamai toucher la lentille mer moi g la vrer soluce i si le cd est rayer tu ten fou tu pren un chiffon tu le mouille un peu ti netoy des deu coter et tu essui pa tro fort pour qil yest pu do avec un chifon et le jeu ne bug plu come par magie

ps copieurtriste c moi ia 4 jour lol
alors tu enleve ta lentil www.commentenleverunelentilps2
Vous M'enervez Avec Vos Sites Pour les Bugs Les codes Faut Les Faires Quand le Jeu est Fait 100% Finit 100 % Vous bugez le graphique du jeu ainsi que votre PS2 et Cartes Mémoires
Soit ton cd rayé ou ta lentille et morte

lt moi osi jai le meme probleme Pourr la mission madd dog des que je apr il saute jai meme po le tem de prendre la caminette quil saute se gros con
Ca FAI 50 JOU QUEJE SUIS SUR CETTE MISSION :@
Quelkun a la reonse SVP
Mercii
pour la mission de denise g ét1 é g raumé g fé la mission sans code é sa a marché elle é rentrer tout de suite sans bug
merçi moi du59 t'est vraiment sympas merçi !!!!!!!!!!!! enfin je vais pouvoir reussir merçi
moi sa bug en début de partie en verouillant mais jai fait plein de codes g changé de memory card mais c pareille help me merci
ss de lamerde le jeu sa barge gamer ss de la db
Caca Pipi
Bonjour à tous, j'ai GTA san andreas sur PS2 et moi c'est à l'allumage que cela ne marche pas.Tout d'abord j'allume ma PS2 et elle fait un bruit bizarre ensuite,je vois les rockstar qui s'affichent et 5 minutes après ca m'affiche ERREUR DE LECTURE DU DISQUE :GTA san andreas.ET après je ne suis bon qu'a la rallumer pour me refaire le même bazar.Si vous pouviez m'aider ce serait super.Merci.

moi ossi moi ossi moi ossi c exactement pareille mer ne sovegarde jamer parceqe moi jme sui fer un code et g acheter une barac et g sovegarder bien sur et je sor il met jefferson et sa met erruer de lecture jsui coincer !!!!!! et mon pere sapele cyril

tristehomakako c ossi moi et jvien de trouver la soluce
Fais Pas de Codes
Ok Pas De Codes Avant D'avoir Finit le jeu 100% Les Codes sert à beaucoup de choses Mais Pas Abuzé
Bonjour,
avec madd dogg qui saute directement c'est a cause tu a utilisé trop de foit le code émeute
voila ca ne peut pas etre ca car je n'ai jamais utiliser le code émeute mais madd dogg saute quand meme dans le video...peut etre une autre solution????
Jai fait comme tu ma dit jlé meme fait 2 fois sa marche un peu mieux sa parche le chargement avc la petite barre en bas mais arriver au moment ou il fait chargement en cour eh bah la sa me met erreur de la lecture du CD Grand thehf auto san andreas ...
Je perd espoir ^^ tu n'a pas un autre solution svp? ^^ merci d'avance
Bah re achete san andreas ou degage
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
1
Ou moins c mieux qu'avant, sinon pr le message qui vient sa faisait la meme chose avec moi, et je n'ai pas de solution pr sa. Lis la page une de ce forum essaie de voir si sa te sert à quoi que se soit.

...sinon jespère que ton pote il a encore la garantie.
Le pire jai pas mal les boules parceque j'avais bientot terminer enfin bientot bof mais bon jlaimais vraiment ce jeu ^^
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
1
bonne chance mec^^
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
1
pour yohan :

tape "code gta san andreas" sur google, t'aura plein de code.

Le seul avion qu'on puisse avoir dans ce jeu avec les codes c'est l'avion hydra.
> 1040
Oui èxacte!!! é paf!!! dans sa gueul!!!

pa de gromo les adulte

une """""gueule'''''''''''''' c pour les animal. o!!! joublier o pluriel on di animaux les adulte
kwon *bame dan la gueule pice sur lui* On Le Sait Déjà Gros Con
il y en a plein y a le AT-400 l avion de ligne de san andreas un avion privée et j en passe
slt g gta san andreas sur ps2 et come bocou de gen je sui bloké a la mission madd dogg!aprè le pti film on me di dalé cherché la camionette mai je par a peine ke madd dogg sote ya til une solution a ce problème ?

repondé moi svp!
oui sa c un bug tu pe rien y faire g un pote ka eu sa meme si tu recommence une parti tu ne pourra jamai aller plus loin ke sa dsl pour toi bonome
bonjour moi ossi j ai un bug a la mission de madd dogg je regarde quand les mec lui dise de sauter mais apres apene comence madd dogg saute j ai esseyer plusieur fois mais c est toujour pareille mais j ai fait beucoup de code est ce que il y a une solution
la seul solution du bug de madd dogg est de recommencer le jeu a 0%
Bonjour, j'ai aussi le même problème ac la mission Madd Dogg ! Et je n'ai jamais fait de code emeute ! Il saute direct et je peux mm pas bouger !

Si qlq a eu ce prob et qui a reussi, répondez svp !

Merci !!!!!!!
j'ai trouver une astuce pour faire ghost rider dans gta prend un velo et fait le prendre feu mais pas toi et tu va cramer touletemp sa + les missions pompier sa fait l'homme de feu
ouai mer moi sa marche bien et tou et tou mer apres 3 min i met ereur de chargement bouhouhouhou g recomencer 21 foi bouhouhouhouhouhouh

c moi Mr.triste

et c vrer ce qe g di

c cool flo mer jvoi pa qi a envie dev crever den lfeu

:'D

jter mi +1
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011

Moi je nen n'ai pas vraiment, c'est juste une suposition qui ne va peut être pas t'aider ...
Moi je supose que le jeu et beaucoups trop vieux ! Moi aussi je les et bien il va avoir plus de 2 ans et il beug comme tu la décri(e) et je supose que nous ne somme pas les seul(e) !
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
21
Ton CD n'ai pas endommagé????
Tu a deja nettoyer ta lentille PS2??

Merci d'écrire correctement la prochaine foi
Cordialement
Commence par apprendre à écrire de ton côté espèce d'inculte au lieu de critiquer les autres...
je joue avec des codes e quand je fais de mission le jeu bug pas et qaund je la mission du cimetieres le jeu bug

on netoy pa la lentille qelqu la di ecoute le
Je sais pas comment on fait pour jouer a plusieur sur GTA san andreas sur play 2 aisez moi svp merci
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
1
Ah oui ,après que j'eu le problème similaire que toi ,g emprunté un autre GTA san andreas à un pote pour (finir le jeu).
Un jour alors que je jouais avec son jeu, ma soeur est passée devant la télé et elle n'a pas vu le câble de ma mannette de PS2 ,donc elle a trébuché et la PS2 (qui etai sur la table) est tombé avec, ce qui a foutu le jeu en l'air (le même problème que toi : juste après le chargement il mettait un message d'erreur).

...Quant à moi, j'avai rendu le jeu à mon pote (sans rien lui dire biensur), il s'est rendu compte des faits et il etait et il l'est sûr que c'est moi qui l'a foutu en l'air, je n'ai pas encore avoué mes erreurs^^ et heusement il ne m'a pas poursuivi en justice. J'ai bcp de chances.

A QUE LA VIE EST BELLE.

c sur
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
1
Un sacré coincidence avec toi quand même... bizar

ché pa si ac toi aussi sa va marché ce j'ai fait.
en tout cas merci pour tout ^^