Bugs de gta san andreas sur ps2

Résolu/Fermé
Bonjour

J'ai GTA SAN ANDREAS sur ps2 , bein voilà lorske je jou ,au bout d'un moment il y a un bug, le jeu s'arrete sur l'image et je doi redémarer ma ps2 tout en perdant mes progressions. Sa fai souvent kan je conduis un véhicule pendant un long moment , ou kan je rentre ds des magasins, et sa fai surtout bcp à las venturas. Donc sa serai bien ke kelk1 m'aide. Merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

72 réponses

1. Voila c'est sa, si ta un un lecteur CD, quand tu l'ouvre tu a un tit truc bleu, c sa la lentille elle permet de lire se qu'il y a de graver sur le CD ;)

Apparemment, c'était les codes le problème, enfin, pour l'instant
    25
    1. en faite, les bugs ont recommencé à partir du mission où on doit aller chercher og lock, et j'avais mis aucuns codes.
      0
    2. salut

moi aussi j'ai eu le même probleme que toi
      avant de continuer, j'ai une question. tu y joues souvent???
      2
    3. Ben moi la lentille est a l'intérieur comment je fais?Parce que j ai la grosse ps2!

Répondez moi svp!
      0
    4. moi je sais pas si c un bug ou pas mais kan je raméne la meuf a sauvé dans le mission burgnin désir (donc elle me demande de sortir dit oui ..é kan elle dit a+ é ben la sa sa reste sur la vidéo mais je comprend pas elle ve pas rentré chez elle ou koi
      0
    5. Moi aussi c'est comme razemo j'ai fini la mission je la raméne chez elle et apres ça reste bloquer sur l'image et je peux plus rien faire mais pour la mission j'ai pris des codes peut etre c'est a cause de ça
      0