Quoi prendre ?

Résolu
Biobob Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

Je voudrais savoir qu'elle jeu acheter pour noel un mon style des FPS ps j'est déjà battlefield 3, counter strike ,Batman Arkham City et mw2 . Que prendre ? Mw3 est mieu sur pc ou console ?

De préférence un jeu sur pc ,car j'ai ma nouvelle config qui arrive pour noël donc au niveau qualité de jeu il n'y as pas de soucis.

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir .

MW3 est beaucoup plus jouable sur PC , mais si tu n'est pas habitué au FPS sur PC et que t'y joue beaucoup plus souvent sur console , je te déconseille de commencer .

Tu peux toujours essayer , mais tu verra que sa va être dur pour toi ... car rare sont les joueurs de console au FPS qui ont eu la chance d'être de très bon joueur sur PC .
J'espère que tu est habitué ...

Moi je te conseille MW3 mais après il y a des gens qui sont déçu de certaines choses sur MW3 , même les grands joueurs de Call Of Duty... tout dépend de tes goûts .

Moi je ne suis pas déçu , mais je ne suis pas non plus très satisfait .

Voilà , si tu l'achète juste pour la campagne , ben laisse tombé sa n'en vaut pas le coup.

@+.
0
Biobob Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis joueur de counter strike depuis environs 2ans et demi ^^ donc oui je suis un bon joueur au niveau FPS ... Au final j'ai eu call of et je m'en tire bien .Je fait des assez bon score ( 38 - 18 ) mon meilleur (52 - 15 )Sans jouer bien sur au arme de noob (FMG akimbo ect ... )
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bravo , moi mon meilleur c'était 54 - 8 avec un Moab :-).
Bref , le sujet est résolu , je suppose , donc merci de le mettre en mode " résolu " .

Bon jeu.

@+.
0