Gta vice city installer voiture

Résolu/Fermé
gta32 - 25 juil. 2008 à 19:33
 sahar trifi - 31 déc. 2011 à 11:24
Bonjour,j'ai telecharger le zip que j'arrive k2000 sur le site officiel k2000 et il y a un truc que j'arrive pas a faire c'est ceci :-Chercher "zebra.dff" (avec F3) aidez moi svp

4 réponses

moi aussi je cherche met je croi quil faut trouver linstaler dans ta sauvegarde
3
oue mais comment l'installe dans la sauvegarde
0
docteur love
26 oct. 2009 à 12:24
il ya un logiciel qui sappele img tools tu fait fichier et ou vrir
1
merci
0
fhggg rgxql jlleb e hbeyhghhe hhhhehegcylfygrt'k'fuhrehehyeeeuuu"rdhyrhr rurururrgvjgrymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
-2
t3ati t9ayi fatiguer nta
0
??????????????????????????????????????????????
0
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

0