Gta san andreas pc

Résolu
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment installer gta san andreas sur pc
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu achète le jeu pc en magasin puis tu l'installe en suivant les instruction du manuel
1
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

j'ai le CD mais je ne sais pas comment l'installer
0
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

lorsque tu insère le CD automatiquement une fenêtre s'ouvre suis les étape
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

moi je ne voi aucune fenêtre
0

alors va dans ton poste de travail dans les périphérique CD tu verra une icone du jeu (ex:si ton jeu est les sims=tu verra comme icone le petit diamant vert au-dessus de la tete des sims),tu double-clique dessus et là deux chose sont possible redis nous ce qui se passe
0

ok je lai trouvé et merci pour ton aide
PS bonne nouvelle année
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Petit plus: si tu veux jouer en ligne, suis ce lien: https://www.sa-mp.com/download.php ;)
0