Quelle console me conseillez-vous?

Résolu
mafuyu -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un bail que j'ai pas joué à la console,ma dernière était la PS2 et j'aimerais essayé les nouveaux jeux mais je ne sais quelle console choisir. Je cherche surtout à jouer à des survival-horror du style Project zero,Silent hill,.. et des jeux d'aventures un peu comme Tomb raider ou Soul Reaver. Quelle console serait le mieux adaptée à mes goûts?

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour mafuyu, moi j'ai la Xbox 360 Elite 120GB, j'en suis très content, mais moi j'estime que le choix d'une console doit être totalement personnel, certains te diront " prends la xbox pour ceci ou pour cela " et dénigreront la PS3, et d'autres te diront l'inverse, le mieux qu'il y ait à faire, c'est de tester les consoles, ensuite faire un comparatif, et pour finir faire ton choix.
La PS3 a des avantages que la Xbox n'a pas, la Xbox pareil vis-à-vis de la PS3, et pareil si tu mets la WII dans le circuit, vraiment, tu dois tester et voir par toi-même
1