KingsAge
Résolu/Fermé
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
23 juil. 2009 à 13:41
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 18 janv. 2012 à 23:27
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 18 janv. 2012 à 23:27
15 réponses
Salut, moi j'ai un village de 7000 points et j'ai arrété de jeu. Et en voyant ta question, j'ai essaier de me déplasser. tu te retrouve avec un village de 50 points avec le nombre de tes habitants. tu n'a plus de tout ton ancien village, plus les points, mais tu garde l'alliance.voilà a+
et bien tout disparati, j'ai 90.000 points et je sais par experience que quand tu recommences, tu perd tout, hommes, ressources , ... apres si tu peux faire un PT avec ton voisin ou un PNA se te permettrai d'eviter de perdre tout
au début c'est nul avec un petit village , mais quand tu commences a avoir de belles armées et de nombreux villages, tu veras que c'est beaucoup plus interessant. Si dans ton alliance il y a un élan de solidarité et bien continu si ce n'est pas le cas trouves en une autre ( je suis fondateur de mon alliance et je sais que sans solidarité tu es foutu )
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
24 juil. 2009 à 17:43
24 juil. 2009 à 17:43
Merci pour tes reponses,
super sympa.
Je suis dans une alliance pas mal, mais j'en suis tres loin. Donc aider et etre aidé c'est pas top : tout est decalé dans le temps, mes supports arrives apres la bataille (dans le pire des cas pour aider l'ennemi qui viens de prendre la ville!!). je cherche à me recentrer.
Mais tes conseils me découragent de faire "recommencer" (en même temps le titre de la commande est clair : "recommencer"... on part de zéro. Mais c'était trop clair j'avais besoin de confirmations^^^^).
Merci à plus
super sympa.
Je suis dans une alliance pas mal, mais j'en suis tres loin. Donc aider et etre aidé c'est pas top : tout est decalé dans le temps, mes supports arrives apres la bataille (dans le pire des cas pour aider l'ennemi qui viens de prendre la ville!!). je cherche à me recentrer.
Mais tes conseils me découragent de faire "recommencer" (en même temps le titre de la commande est clair : "recommencer"... on part de zéro. Mais c'était trop clair j'avais besoin de confirmations^^^^).
Merci à plus
Il y a un trés bon site d'outils pour kingsage c'est www.kahelper.com.
Il permet aussi de creer des cartes ^^.
Il permet aussi de creer des cartes ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
27 juil. 2009 à 13:27
27 juil. 2009 à 13:27
Salut,
Moi Free-Dhomm dans le monde 2 alliance LA HORDE
Moi Free-Dhomm dans le monde 2 alliance LA HORDE
crazy18 pour moii ! envoyer un MP sa fais toujours plaissir de rencontrer de nouvelles tetes xd monde 3 ou 5 de preference
hello moi j'ai 150.000 point sur le monde 2
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
6 août 2009 à 12:23
6 août 2009 à 12:23
Salut et vive le monde 2
Et tu es dans quelle alliance ? moi "LA HORDE"
Là j'ai très peu d'espoir de faire "peter" les scores : je dois être à 5500 pts tout juste... et j'essaye plus d'aider mon alliance que de developper mon village (1 seul... c'est pas terrible). Mais je suis isolé et loin d'eux : 3 jours pour le moindre support...
Et tu es dans quelle alliance ? moi "LA HORDE"
Là j'ai très peu d'espoir de faire "peter" les scores : je dois être à 5500 pts tout juste... et j'essaye plus d'aider mon alliance que de developper mon village (1 seul... c'est pas terrible). Mais je suis isolé et loin d'eux : 3 jours pour le moindre support...
Bonjour moi j'ai un problème de changement de mots de passe
J'ai changer de mot de passe et en voulant me reconnecter pour voir si ça fonctionnait il y a marqué
"Mot de passe incorrect ! Merci de vérifier votre mot de passe et vous assurer d'avoir choisi le bon serveur."
Qu'est-ce qui ce passe ???
J'ai changer de mot de passe et en voulant me reconnecter pour voir si ça fonctionnait il y a marqué
"Mot de passe incorrect ! Merci de vérifier votre mot de passe et vous assurer d'avoir choisi le bon serveur."
Qu'est-ce qui ce passe ???
salut moi jai 10 000 point je suis sur k73 je voulez savoir c quoi les troupoe qui defende est c quoi les troupe qui attaqUE merci de me laisser une repence
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
17 sept. 2009 à 13:18
17 sept. 2009 à 13:18
Salut.
Les troupes Offensives sont plus à l'aise en attaque : sauvages trebuchet beliers ecuyers
Les troupes deffensives sont celles qui resisteront le mieux aux attaques externes : grands arcs, ecuyers, Templiers, Chevaliers Noirs
Il doit y avoir des nuances plus subtiles que des pros sauront mieux t'expliquer.
Salut
Les troupes Offensives sont plus à l'aise en attaque : sauvages trebuchet beliers ecuyers
Les troupes deffensives sont celles qui resisteront le mieux aux attaques externes : grands arcs, ecuyers, Templiers, Chevaliers Noirs
Il doit y avoir des nuances plus subtiles que des pros sauront mieux t'expliquer.
Salut
23 juil. 2009 à 19:45
Pour les habitants je comprend, pour l'alliance OK aussi, idem pour les 50 points (ça pas trop cool, mais je m'y attendais un peu...).
Sais tu ce qui advient des ressources? et des troupes?
Pour les equipements (chateau rempart et autres j'imagine que c'est perdu. ça correspond aux 50 points je pense)
Pour le jeu lui même... c'est pas trop "vivant"... (est ce pour ça que tu as arrété?) mais il y a un bon challenge d'entraide dans l'alliance (c'est pour ça que je reste encore un peu).
Merci encore
13 juin 2011 à 14:54
kingsage est devenu un jeu de marionnette qui n'a plus aucun rapport avec ses origines, les multiples changements effectués dans son règlement le rend indigeste et stupide . de nombreux joueurs qui étaient présent a départ son parti devant cette fuite en avant face a cette recherche constante du profit financier , la malhonnêteté de ses opérateurs qui multiplies les comptes en toute impunité , ainsi que les privilèges qu ils octroient a certains de leurs amis. sachez qu avec la politique qu ils mènent , ils vous suffit de dénoncer n'importe quel joueur qui risque de vous attaquer sous un faux prétexte pour voir celui-ci banni définitivement. l appât du gain les rends de plus en plus incohérent.
11 janv. 2012 à 13:58
18 janv. 2012 à 23:27
Mimi tu devrais te taire car comme tu le dit <Quant on ne sait pas, on se tait.>
C'est vrais les ( opérateurs ) Joue en secret car vue comment certain évolue en début de partie car avoir + de 5000 points en 3 jours avec 2 vivi c'est impossible! Avec une carte bleu? c'est possible à la hauteur d'un sacrée financement dans le jeux en utilisent la roue est les boost de construction. Donc sauf si cette personne ai millionnaire cela reste IMPOSSIBLE!
Temps que j'y suis je peut dire que se jeu est vraiment idiot (pour rester polie) car quand on voie qu'un nouveaux joueur qui viens de s'inscrire se fait placer en pleins milieux d'une grosse alliance, donc qui possède des membre non pas super puissant mais hyper puissant, c'est vraiment du n importe quoi!
Il y a une option Recommencer mais si le joueur a avancé son village je pense qu'il pourrait au moins Recommencer autre part avec le même vivi sans Recommencer totalement a ZERO!
Avent que la roue soit mise en place sur KINGSAGE les différence entre les nouveaux joueur d'un nouveaux serveur était quasi équilibrer mais depuis sont apparition on peut constater une monstrueuse différence totalement dégueulasse!
Bien sur il y a le système sponsor mais cela reste limiter que sur la même adresse mail que se soit pour 2 ou plusieurs serveur. donc en gros si on n'utilise le système sponsor pour le serveur 10 est que l'on n'ouvre une n'autre serveur il nous ai impossible de le refaire! Donc en gros c'est un jeux devenus payent pour pouvoir rivaliser contre d'autre joueur aient de gros moyen financier!
ps: désolé pour la multitude de faute d'orthographe. ;)