Dragon Ball Z

Résolu/Fermé
claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 17 janv. 2012 à 19:19
claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 20 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,

Je voudrais vous demander si vous pouvez résoudre un grave problème... En tant que fans des épisodes DBZ, j'ai le regret de vous annoncez que je ne peux plus les regarder sur aucun site !!!! Moi, je vais sur celui là :

http://episode.dragon-ball-z.over-blog.com/categorie-10130611.html

Mais quand un épisode beug, je tape dans la barre GOOGLE et je sélectionne le chapitre... Mais ça marche pas non plus !! Quand le le mets en route, ça marque :

Le mplugin adobe flash a planté.
Envoyer un rapport de plantage.

Mais je l'ai déjà fait mais c'est jamais revenu !!!!

Donc je suis en grosse déception...oh oui...bouh bouh bouh !!!!

A l'aide !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci, merci d'avance !!

PS : serait-ce mon logiciel adobe flash qui ne fonctionne plus, que je dois mettre un autre truc machin chose a la place ? ou bien je suis comdamné a errer sans connaître la suite ?? Je ôte pour la 1ière solution, moi !!!!

Please !! Help me !! Please !!
A voir également:

1 réponse

claire1704 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 6
20 janv. 2012 à 18:09
c'est bon j'ai réglé !! Mon adobe flash était vieux et je devais le mettre a jour !! merci quand même !!
0