PROBLEME BF3 XBOX 360

Résolu
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 GO il me dit <<Le jeu ne permet l'installation du contenu HD que sur le disque dur xbox360>> j ai la xbox elite de 4 GO et j ai mit un disque dur externe de 16 GO ...et quand je choisi le disque dur de 16 GO il me met le meme message ...........................

6 réponses

mykykych55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pareille que toi mec impossible d installer le pack hd sur la 360 et en plus de ca le mot de passe en ligne a des soucies sur les version limited ce que j ai pas mal EA
2
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

faut que tu le mettes sur le hdd principal...
0
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

hdd c'est disque dur, faut que tu trouves une place dans les 4 gb, ou il faut changer le hdd principal si il n'y a pas assez de place...
0
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

on peu pa telecharger sur le disque dur externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

jai vu je pe pa acheter un disque dur 250 GB ya marque sa deriere la boite de xbox
0

acheter le disque dur 250 GO c comme sa que j'ai fait
0