PROBLEME BF3 XBOX 360
Résolu
Crymieze57
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 GO il me dit <<Le jeu ne permet l'installation du contenu HD que sur le disque dur xbox360>> j ai la xbox elite de 4 GO et j ai mit un disque dur externe de 16 GO ...et quand je choisi le disque dur de 16 GO il me met le meme message ...........................
je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 GO il me dit <<Le jeu ne permet l'installation du contenu HD que sur le disque dur xbox360>> j ai la xbox elite de 4 GO et j ai mit un disque dur externe de 16 GO ...et quand je choisi le disque dur de 16 GO il me met le meme message ...........................
6 réponses
pareille que toi mec impossible d installer le pack hd sur la 360 et en plus de ca le mot de passe en ligne a des soucies sur les version limited ce que j ai pas mal EA
hdd c'est disque dur, faut que tu trouves une place dans les 4 gb, ou il faut changer le hdd principal si il n'y a pas assez de place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question