Wow cataclysme
Résolu
paulignot
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter wow l'extension cataclysme mais je voudrais savoir si on peut l'acheter avec des allopass starpass etc par telephone quoi
si oui merci de me dire où.
si oui merci de me dire où.
A voir également:
- Wow cataclysme
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Non. Sur WoW on est loin de Dofus et compagnie ou tu paies en cachette avec le téléphone fixe ou ton portable, comme beaucoup le font. Le paiement est plus "sérieux" ( C'est l'impression que ça me donne en tous cas ) et surtout Blizzard c'est une de ces grosses entreprises qui veulent s'en mettre plein les poches, avec Allopass les 3€ que tu paies par sms par exemple, sont partagés entre Allopass et le site que tu veux payer. Là tout est reversé à Blizzard.
En plus, ça prendrait énormément de temps pour payer les 4 boites de jeu.
En plus, ça prendrait énormément de temps pour payer les 4 boites de jeu.
Ok merci de ta réponse mais je ne voulais que cata ^^
Alalala ces enfants qui veulent jouer à wow ;D Ce n'est pas le monde des bisounours. Il te faut acheter le jeux de base + les 3 extensions et payer un abonnement mensuel. Pas d'allopass ou de combines pour jouer dans le dos des parents. Il te faut une CB ou acheter des cartes d'abonnements mensuels ou plurimensuels.