Wow cataclysme

Résolu
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter wow l'extension cataclysme mais je voudrais savoir si on peut l'acheter avec des allopass starpass etc par telephone quoi
si oui merci de me dire où.




A voir également:

2 réponses

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Non. Sur WoW on est loin de Dofus et compagnie ou tu paies en cachette avec le téléphone fixe ou ton portable, comme beaucoup le font. Le paiement est plus "sérieux" ( C'est l'impression que ça me donne en tous cas ) et surtout Blizzard c'est une de ces grosses entreprises qui veulent s'en mettre plein les poches, avec Allopass les 3€ que tu paies par sms par exemple, sont partagés entre Allopass et le site que tu veux payer. Là tout est reversé à Blizzard.
En plus, ça prendrait énormément de temps pour payer les 4 boites de jeu.
0
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ok merci de ta réponse mais je ne voulais que cata ^^
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170
 
Pour jouer à Cata, il fe faut Wow de base, Burning Crusade et Wrath of The litch King.
Il devait pas passer en gratuit wow ?
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Alalala ces enfants qui veulent jouer à wow ;D Ce n'est pas le monde des bisounours. Il te faut acheter le jeux de base + les 3 extensions et payer un abonnement mensuel. Pas d'allopass ou de combines pour jouer dans le dos des parents. Il te faut une CB ou acheter des cartes d'abonnements mensuels ou plurimensuels.
0
Damsou90
 
wow est gratuit est limité a levl 20, et vu MOP (world of pokémon, ou autrement appeler world of kiko) bah fini cataclysme est barre toi vite ^^
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170
 
Merci Activision pour ça, moi j'ai arrêté 3 mois avant BC, c'était bien à l'époque...
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
World of Pokemon omg retourne au dodo toi
0