Je lag trop sur cod6

Résolu
idaba Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaki -
Bonjour,avez-vous une solution pour ne pas lager sur call of duty modern warfare 2 parce-que là c'est grave tandis que sur counter strike source je lag pas du tout !
Je vous donne les infos de mon ordi (c'est ordi portable) :
Intel pentium Dual CPU T3400 @ 2.16GHz, 3,0GB RAM, NVIDIA GeForce 9200M GE
Voila vous avez tout .
Merci de bien vouloir répondre a ma question ! =)

8 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Aucune idée, mais a mon avis je pense que ca dois venir de la config de ton ordi qui n'est pas bonne, je pense que le lag viens uniquement de la.
informe toi peut etre plus précisement mais je voilà je t'ai dit ce que je pensais, tu en fait ce que tu veux .
0
idaba Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordi est clean ,je télécharge pas j'ai ni films ni musique ,j'ai supprimé tout les logiciels qui servent a rien par contre je suis en wifi MAIS j'ai une bonne connexion !Et petite précision quand je lance cod tout marche normalement rien ne lag seulement quand je suis dans le menu et quand je choisis ma mission et que je commence a joué la c'est d'une lenteur pas possible ...Donc si quelqu'un a déjà eu ça et qui a réussi a résoudre le problème ou des gens qui ont une petite solution dites le svp !!!
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Clean ou pas, c'est pas grave ( enfin si, mais non pas dans ton cas )
Tu as une config très faible pour les jeux ... joue en graphismes minimum, si ça lag encore, change la résolution du jeu pour en mettre une plus petite ...

Quelle es la résolution native de ton écran ?
0
idaba Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ?(je suis pas un pro en informatique =D)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bah je vais être simple efficace : Ton ordi n'est pas assez puissant

Tu va donc lancer ton jeu, aller dans les options et mettre les graphismes au minimum, ensuite tu test, on verra ce que ça donne !

pour la résolution native, c'est enfaite la résolution de ton écran : tu peu me dire en pouces 19", 20", mais c'est pas tres précis ) ou alors en pixels si tu sais : 1440 x 900, 1024 x 768 ...
Il faut au moins que je sache si ton écran est un format 4:3 ou 16:9
Sinon, tans pis, on ferra sans, c'est pas très grave !

Test déjà graphismes au minimum, ( attention, ça sera très laid ) et si ça lag toujours tu baisse la résolution dans ton jeu pour une plus petite
0

Alors , J'ai 17 pouces et je vais voir pour les graphismes du jeu ...
0

17" : ça doit être un 1024x768 je pence, c'est bien un écran 4:3 ? ( carré ) ( 16:9 étant rectangulaire ) !

Donc met les graphismes tout au minimum, n'essaye même pas de mettre des truc en moyen pour le moment, désactive également tout les filtres du genre antialiasing, filtre anistropique ou autres car c'est très gourmand et peu utile avec des petites config ^^
0

Toi tu me conseille quoi ?
0
ulas2671

Salut à toi

C ton Config qui et pas bonne ton carte graphique n'ai pas asser fort

Si tu veut je peut te passer le site pour que tu vérifie
0
kaki

Tu veux un beshrel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok vas-y pas moi ton site je verrais =)
0

Il va te donner ça sans doute ^^
Le voici
0

daminator25 merci pour ton aide mais meintenant ça lag tjrs un peu ...
0

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque

Voici la config mini, et toi, tu semble être kiff kiff et en dessous pour le processeur ...

Si tu met tout les graphismes au minimum et la résolution la plus petite ? Ça lag quand même ?
0

Au début non mais aprèm oui ...
0

Ouais bin ton PC doit avoir un certain age non ? ( au moins 5 ans je dirais ^^ )

Je te faits un petit pitch : ( pas un gâteau au chocolat attention ^^ )

Les jeux consoles s'adaptent a la console alors que pour les jeux PC, c'est l'inverse, l'ordi doit s'adapter au jeu ... c'est pour cela que Crytek avait, en 2007 fait un jeu absolument monstrueux a l'époque, il fallait mettre 3000€ dans un ordi pour le mettre a fond en graphismes, ce qui était bien évidement réservé a une élite de joueur, ... l'éternel Crysis ! ( toujours référence a l'heure actuelle ^^ )

Si tu veux profiter des jeux récents, il te faudra changer de machine, sinon, tu sera bridé en graphismes ou même pire dans ton cas, le jeu ne marche pas ...
0
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

carte graphique trop faible^^
0

Mon ordi n'a pas plus de 8 mois ...
0

Wah, bah il a pas du couter cher ^^ mais ta config est trop faible, si tout au minimum, tu lag, tu peux rien faire de mieux dsl
0

Bah c'est pas si grave que ça ...Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont essayé de m'aidé a la prochaine les gens =)
0

Derien, pense a passer ton topic en résolu ...
a++
0