Ajouter un amis dans la liste d'ami PS3
Résolu/Fermé
bgpc
Messages postés
79
Statut
Membre
-
MWW -
MWW -
Bonjour,
je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3.
le live est bien brancher (par cable) je fais d'ailleur des courses avec le jeu need for speed undercover en ligne mais je ne sais pas comment je pourait ajouter un ami ?
merci de vos réponsses
cordialement, BGPC
je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3.
le live est bien brancher (par cable) je fais d'ailleur des courses avec le jeu need for speed undercover en ligne mais je ne sais pas comment je pourait ajouter un ami ?
merci de vos réponsses
cordialement, BGPC
A voir également:
- Ajouter un amis dans la liste d'ami PS3
- Liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
18 réponses
alors deux choix tres simple.
sois kan ta jouer au jeux tu va la ou il y a ecrit message tu message tu monte et il y a ecrit joueur rencontrer.
La tu fais triangle sur le joueur de ton choix ajouter amie et voila maintenant tu attent qu il accepte tu peu en ajouter plusieur.
Ou sinon un pote a toi te donne direct son nom d ecran et tu va encore au dessus ajouter amie et tu entre son nom d ecran et voila
sois kan ta jouer au jeux tu va la ou il y a ecrit message tu message tu monte et il y a ecrit joueur rencontrer.
La tu fais triangle sur le joueur de ton choix ajouter amie et voila maintenant tu attent qu il accepte tu peu en ajouter plusieur.
Ou sinon un pote a toi te donne direct son nom d ecran et tu va encore au dessus ajouter amie et tu entre son nom d ecran et voila
regaz
VRAIMENT MERCI JE LE CHERCHER AU MOIN PENDANT UN MOIS VRAIMENT MERCI :)
xNrj
xD moi aussi je galère mais jves essayer :D
romain31
merci salva83
killeu
ou se trouve le system d'ajout amis svp
Battlefield 3
Merci !
bonjour,
Moi je ne comprends pas lorsque j'ajoute un ami, un message me dit que l'id n'est pas enregistré alors que celui-ci est le bon.
Merci d'avance de votre compréhension.
Moi je ne comprends pas lorsque j'ajoute un ami, un message me dit que l'id n'est pas enregistré alors que celui-ci est le bon.
Merci d'avance de votre compréhension.
c'est bon désolé.
effectivement je n'était pas connecter mais je croyer avoir régler ma play en connection automatique c'est pour cela que je croyer ne pas trouver.
je vous remercie de votre aide
une bonne journée a tous
cordialement, BGPC
effectivement je n'était pas connecter mais je croyer avoir régler ma play en connection automatique c'est pour cela que je croyer ne pas trouver.
je vous remercie de votre aide
une bonne journée a tous
cordialement, BGPC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie beaucoup de ta rapidité ainsi que ta réponsse.
affaire résolu
merci beaucoup
bonne journée a tous
cordialement, BGPC
affaire résolu
merci beaucoup
bonne journée a tous
cordialement, BGPC
petit probleme de derniére minute...
j'ai chercher partout et le seul endroit ou je vois message ,je ne peut rien faire... a part voir si j'ai envoyer un message ou voir si j'ai recu un message.
quel est le chemin a suivre svp ? pour acceder a mode.
merci pour vos réponses
cordialement, BGPC
j'ai chercher partout et le seul endroit ou je vois message ,je ne peut rien faire... a part voir si j'ai envoyer un message ou voir si j'ai recu un message.
quel est le chemin a suivre svp ? pour acceder a mode.
merci pour vos réponses
cordialement, BGPC
tu me confirme ou tu me pose la question
je peux pas te dire car je l'ai pas avec moi la
je te dis goleador plutot que goaleador parce que c'est la bonne orthographe normalement
je peux pas te dire car je l'ai pas avec moi la
je te dis goleador plutot que goaleador parce que c'est la bonne orthographe normalement
Bonjour a tous, aprè minte et minte recherche je ne trouve pas ou il faut saisir le nom du joueur, quelqu'un peut-il décrire clairement la marche à suivre s'il vous plait, et dans un français correcte de préférence ^^
Merci d'avance.
Merci d'avance.
coucou sava c moi ilies reffas merci de repondre à question du demandeur.
si vous avez meme problème, veuillez créer une nouvelle discussion.
conseil:Evitez de donner des informations personnelles (email, téléphone, etc.).
si vous avez meme problème, veuillez créer une nouvelle discussion.
conseil:Evitez de donner des informations personnelles (email, téléphone, etc.).
désolé du retard j'était absent.
oui ma ps3 est bien connecté a internet je fais d'ailleurs des courses avec need for speed en live.
mais le probleme c'est que j'ai un ami et tout les 2 ne savons pas comment faire pour se mettre dans la liste d'amis.
es que il est possible de m'indiquer le chemin pour pouvoir ajouter un ami svp ?
exemple le chemin pour jouer en live: JEU=>NEED FOR SPEED=> START=> EN LIGNE.
est t-il possible que vous m'indiquer se chemin du meme genre svp car j'ai lu la notice et la sa n'explique pas non plus...
merci de vos réponsses
bonne journée
cordialement, BGPC
oui ma ps3 est bien connecté a internet je fais d'ailleurs des courses avec need for speed en live.
mais le probleme c'est que j'ai un ami et tout les 2 ne savons pas comment faire pour se mettre dans la liste d'amis.
es que il est possible de m'indiquer le chemin pour pouvoir ajouter un ami svp ?
exemple le chemin pour jouer en live: JEU=>NEED FOR SPEED=> START=> EN LIGNE.
est t-il possible que vous m'indiquer se chemin du meme genre svp car j'ai lu la notice et la sa n'explique pas non plus...
merci de vos réponsses
bonne journée
cordialement, BGPC
Oui, j'ai même essayé avec des pseudos déjà utilisés puisque lors de mon inscription ils étaient pris, et même celà sont '' des id non enregistrés''
tu dois faire des erreurs ou oublie un espace ou un symbole
fait le contraire dis a une personne de te t'envoyer un message et en acceptant ca se fera tout seul
petite question bete mais tu fais bien avec des gens qui ont une ps3 ?
fait le contraire dis a une personne de te t'envoyer un message et en acceptant ca se fera tout seul
petite question bete mais tu fais bien avec des gens qui ont une ps3 ?
lol bah tu vois
tu dois mal ecrire ou pas prendre en compte les majuscules ou symboles ou espaces
redemande le
tu sais que c'est pas ta console maintenant
tu dois mal ecrire ou pas prendre en compte les majuscules ou symboles ou espaces
redemande le
tu sais que c'est pas ta console maintenant