Call of duty modern warfar 2

Résolu
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème quand je lance le jeu;il me dit:le point d'entrée de procédure SteamNetworking est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique steam_api.dll

quelqu'un peut m'aider?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est la version steam du jeu ?

Fais un clique droit sur ton jeu dans steam et clique sur "Vérifier l'intégrité du cache du jeu"
1
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en faite jei trouvé la solution
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Quelle est la solution?
0
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en faite j'ai déplacer l'application du codm2 dans le bureau au lieu de dans le fichier situé dans program file.moralité:faut rien déplacé mais il faut copier
0
Skarfrom

quel fichier?
0
Skarfrom

j'ai le meme probleme mais je ne comprend rien de ce qu'il faut faire. si qq peut m'expliquer SVP!
merci bcp d'avance
0

le fichier cod modern warfar 2 contient des fichiers applications qu'il ne faut pas déplacer mais plutot copier
0