Playstation 1

Résolu
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le nom d'un jeu de play 1

c'est genre dans l'infitration et aventure c'est un petit personnage ou au debut du jeu on doit s'infiltrer, sortir de prison ou hopitale en cherchant une blouse blanche dans un casier pour ne pas être repérer. ce jeu date je l'avais en démo.

voila je sais que c'est compliquer mais bon

merci d'avance

3 réponses

liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ta pas d'autres info pour que je puisse t'aider ?
le trouvera tu peu être ici ? http://www.jeuxvideo.com/etajv-pdf/etajv-playstation.pdf
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut,

Little Big Adventure.

@+
0
Profil bloqué

ah lala que des souvenir le 2 et bcp mieux moi jai joue sur PC a lala la petite voiture jaune le dragon ptin que des souvenir
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je l' avais que en demo sur la play et j'y ai pris gout mais j'ai jamais trouver le jeu. la je vais faire la recherche encore merci . J'ai de tres vague souvenir je ne savais pas qu'il y en avait deux.
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est ca merci beaucoup tu es un geni :)
0