Gros soucis de sons :( pour PC
Résolu
thomas4911
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thomas4911 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas4911 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà comme dit le titre j'ai un gros soucis de son je m'explique quand je lance un jeu ( cs : s , aion ) par exemple je n'entend rien , mais j'ai du son sur mumble ... j'ai fait quelques manipulations ( mettre le pilote realtek a jour , desinstalé le pilote , revenir a la precedente mise à jour du pilote , et j'ai regardé si dans les periferiques du pc si y avais des ! jaune et rien aussi a se niveau donc je suis a cours d'idée pourriez vous m'aidez svp ? merci
A voir également:
- Gros soucis de sons :( pour PC
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
4 réponses
soucis resolue c'etait juste que mumble c'etait cocher " exlusif" dans les parametre audio ;) merci pour tes reponses ;)
Quand tu lances Css, fait un retour windows et click sur l'icone son en bas à droite ( a coter de l'heure) et regarde si le son de counter strike est baissé.
Fait de même pour les autres programmes.
Si c'était ça il y a une option a décocher sur mumble qui baisse le son des autres applications en cours.
Fait de même pour les autres programmes.
Si c'était ça il y a une option a décocher sur mumble qui baisse le son des autres applications en cours.