Probleme manette thrustmaster

Résolu/Fermé
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 8 juil. 2009 à 22:21
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 4 avril 2012 à 23:26
Salut^^

J'ai donc une manette Thrusmaster, une dual trigger ( 3 en 1 ) et en voulant jouer à Devil may cry 3 " spécial édition ", la manette n'arrive pas à bien se configurer.

Détail:

Le pad gauche de fonctionne pas, mais celui de droite le fait bouger de gauche à droite et je ne n'arrive pas à le configurer afin de pouvoir jouer correctement...

Si vous avez une solution pour pouvoir m'aider, elle sera la bienvenue.

merci^^

6 réponses

scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
8 juil. 2009 à 23:17
euh... en quoi ta réponse va m'aider dans ma question? en rien... Le fait que ce soit un jeu sur PC et que tu me dises que ce n'est plus un jeu si on joue avec une manette, franchement, je vois pas ce que sa viens faire dans ce topique... as-tu vu comme titre " clavier ou manette? lequel choisir? " ?? Non je ne pense pas...

Enfin bref, j'ai quant même réussi à trouver comment faire moi même.

bye

P.S: c'est "c'est" pas "s'est" juste comme ça
3
trés bien,mais tu n'est pas un vrai joueur sur pc achete toi une console !
moi et bien d'autres on utilise le clavier et la souris !
0
clikos > clikos
8 juil. 2009 à 23:25
perso je me fout de l'ortho tant que c'est lisible !
0
avant de critiquer les autres sur leurs fautes apprend donc a jouer avec un clavier et une souris !
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96 > clikos
9 juil. 2009 à 09:50
J'utilise clavier et souris pour d'autre jeu^^ le légendaire MMORGP par exemple, vous savez? pas du poli pocket comme certain.
Devil May Cry est un jeu d'on j'ai jouer et même terminer avec "clavier et souris" mais ce jeu est plus jouable avec une manette. Donc quant on sais pas, on ce tait^^
Les fautes c'est juste pour toi, c'est une conseil amical =)
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96 > durque
9 juil. 2009 à 09:54
? tu viens juste pour dire ça? l'utilité la dedans? aucune... A SI! ! ! quoi que non, à rien.
Go exp de l'âge les gens...
0
Altermon666 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
29 juil. 2009 à 18:44
Bon j'ai une bonne nouvelle :) et une mauvaise ...
La premiere j'ai trouver un petit logiciel bien sympa nommé Xpadder et qui fait passé la manette pour le clavier et la sourirs
La seconde est qu'il faut le configurer de A à Z :(
2
Dieu ( Suzumiya )
31 août 2010 à 01:43
( 1 an plus tard... )

Les manettes de jeu sont faite pour jouer à des jeux...

... D'où son nom ! ^^

( Et pas de fautes d'orthographes, là ! ) :p
2
dragoon-96 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 8
8 juil. 2009 à 23:28
J'ai le meme probléme que toi que l'avais et tout je me suis dit cool je vais pouvoir jouer a dmc 3 avec ma manette Xbox 360 ! et franchement je suis décue par le baclage de cette saga sur pc enfin bon pour jouer correctement avec la manette je pensent qu'il faut la manette gamecube comme sur la photo ! et meme en voulant jouer correctement devil ma cry 3 avec le clavier c'est trés galére !
1
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
9 juil. 2009 à 10:01
Salut dragoon-96 . ^^

Et bien j'ai réussi à pouvoir la paramétré manuellement avec un logiciel sympa. Après aucun problème pour jouer et c'est vrais que c'est largement plus jouable, surtout au niveau des pad^^ largement plus précis.

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altermon666 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
29 juil. 2009 à 13:00
Ouai vous êtes mignon vous -_-' vous réagissez comme des gamins pour l'orthographe mais en se qui concerne les solutions y a rien a voir -_-' .... Proposé donc un solution et quand a toi" si tu joue pas au clavier et a la souris tu devrais t'acheter une console " au lieu de venir ramené ta fraise pour dire a part pour critiquer stp RESPECTE LE CHOIX DES AUTRES ! Et ton avis sur le sujet n'as pas été demandé ... Donc si vous avez une solution je suis preneur ...
-1
bonsoir,
sur un pc s'est clavier souris,la manette s'est plus du jeu pc !
-2