Le prix de la psp go

Résolu
adri57 -  
 Saturne -
Bonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ,

2 réponses

Profil bloqué

230 €
3
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

nimp renseignes toi !!!!!!!!!!!!!!!! https://www.playstation.com/fr-fr/explore/psp/ regarde l'animation en haut de page et attend qu'elle soit fini puis tu verras le prix
0
adri57

pacque il disent 179 euro au lieu de 249 euro ,mais le truc tu vois c'est que a coté y'a marqué une psp go acheté 10 jeu offert pour une valeur de 250 € , alors ca veut dire que la psp go coute 179€ sans les jeux , mais que comme toutes les psp go sont vendus avc 10 jeux offert pour une valeur de 250 € ,elle coute toujours 250?

si je me trompe dites le moi
0
adri57

reponder moi svp
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tu te trompes elle coûte 180€ avec les 10jeux --> c'est un code qu'il t'envoie et tu dois le rentrée là où tu achètes les jeux bref c'est 180€ avec 10jeux
0
Profil bloqué

Alors le prix officiel est de 230 € en magasin la PSP normal a 150 €

C'est tout.
0

0
adri57

ptdr pour l'image ^^ bien entouré le prix ^^ mais je voudrais que tu reponde a ma derniere question alors regarde les 3 dernier com en bas de page stp
0