Sauvegarde non présente dans le jeu

Résolu/Fermé
Linoafran Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - Modifié par Linoafran le 1/04/2012 à 17:59
Linoafran Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 16:51
Bonjour,

Dès que je lance le jeu je ne trouve plus ma sauvegarde. On me propose de commencer une nouvelle partie mais rien de ma partie à laquelle j'ai joué la veille.
J'ai vérifié sa présence sur le disque dur " "elle n'a pas bougée. J'ai lancé le jeu et crée une famille, mes sims enregistrés y sont, bien sûr sans l'avance que je leur ait fait dans ma sauvegarde (cet à dire compétence avancée maison ect....)
Là je ne comprend pas que ma sauvegarde de mes sims marche(prgrammeFile/ElectronicArts/Sims 3/SavedSims) et pas ma sauvegarde de jeu. Il y a moins de 24h tout marchait convenablement il n'y a pas eut de proposition de mise à jour d'application du système, ni de formatage.

version de mon lanceur :10.0.96.015001

En plus du jeu de base j'ai Animaux et Cie

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Linoafran Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 16:51
Bon pour ceux à qui ça arrive j'ai posté le même sujet sur le forum sims3 et voici la solution qui à mis fin à mon problème:

Je suis allé dans Prgramme File/Electronic Arts/Sims3/Save
puis renommé mon fichier nom de la sauvegarde.sims3.backup , en supprimant le "backup". Ça me ramène à l'avant dernière sauvegarde (d'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement du genre après un level up ou une promotion).

Voilà
0