Sauvegarde non présente dans le jeu
Résolu
Linoafran
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Linoafran Messages postés 12 Statut Membre -
Linoafran Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que je lance le jeu je ne trouve plus ma sauvegarde. On me propose de commencer une nouvelle partie mais rien de ma partie à laquelle j'ai joué la veille.
J'ai vérifié sa présence sur le disque dur " "elle n'a pas bougée. J'ai lancé le jeu et crée une famille, mes sims enregistrés y sont, bien sûr sans l'avance que je leur ait fait dans ma sauvegarde (cet à dire compétence avancée maison ect....)
Là je ne comprend pas que ma sauvegarde de mes sims marche(prgrammeFile/ElectronicArts/Sims 3/SavedSims) et pas ma sauvegarde de jeu. Il y a moins de 24h tout marchait convenablement il n'y a pas eut de proposition de mise à jour d'application du système, ni de formatage.
version de mon lanceur :10.0.96.015001
En plus du jeu de base j'ai Animaux et Cie
Merci d'avance pour votre aide
Dès que je lance le jeu je ne trouve plus ma sauvegarde. On me propose de commencer une nouvelle partie mais rien de ma partie à laquelle j'ai joué la veille.
J'ai vérifié sa présence sur le disque dur " "elle n'a pas bougée. J'ai lancé le jeu et crée une famille, mes sims enregistrés y sont, bien sûr sans l'avance que je leur ait fait dans ma sauvegarde (cet à dire compétence avancée maison ect....)
Là je ne comprend pas que ma sauvegarde de mes sims marche(prgrammeFile/ElectronicArts/Sims 3/SavedSims) et pas ma sauvegarde de jeu. Il y a moins de 24h tout marchait convenablement il n'y a pas eut de proposition de mise à jour d'application du système, ni de formatage.
version de mon lanceur :10.0.96.015001
En plus du jeu de base j'ai Animaux et Cie
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Sauvegarde non présente dans le jeu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Sauvegarde android - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bon pour ceux à qui ça arrive j'ai posté le même sujet sur le forum sims3 et voici la solution qui à mis fin à mon problème:
Je suis allé dans Prgramme File/Electronic Arts/Sims3/Save
puis renommé mon fichier nom de la sauvegarde.sims3.backup , en supprimant le "backup". Ça me ramène à l'avant dernière sauvegarde (d'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement du genre après un level up ou une promotion).
Voilà
Je suis allé dans Prgramme File/Electronic Arts/Sims3/Save
puis renommé mon fichier nom de la sauvegarde.sims3.backup , en supprimant le "backup". Ça me ramène à l'avant dernière sauvegarde (d'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement du genre après un level up ou une promotion).
Voilà