Ping qui monte et Fps qui descend

Résolu
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je joue a Call of duty 6 Modern Warfare 2, apres 1h ou plus je ne sais pas exactement mais mes ping monte et mes fps descend. Serais-ce possible qu'il s'agisse de ma carte video? (MW2 aux graphisme les plus bas) Mes FPS passe de 85 a 12.
Manufacturer: nforce 630i/geforce 7150
CPU: Intel E2200 2200 mhz (dual)
Memory: DDR2 Corsair (2x1024) 400 mhz
Hard Drive: WDC WD5000AAKS-00A7B2 500 go
Video Card: NVIDIA GeForce 9600 GSO 768 mo

5 réponses

koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aucune idée?
0
Aetaluta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être la ram qui n'arrive pas à suivre, enfin, j'ai joué longtemps à ce jeu avec de la 333 sans jamais eu ce genre de problèmes...

Étrange, et comme je ne suis pas un expert je ne serais dire que ceci : Tu as été vérifier si tes drivers sont à jour ?
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
0

De plus, lorsque je me met a lagger mes memoire vive et le processeur ne sont pas plus utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Carte graphique qui chauffait et qui affectait mes pings.
0