Ping qui monte et Fps qui descend
Résolu
koozii
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
koozii Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koozii Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je joue a Call of duty 6 Modern Warfare 2, apres 1h ou plus je ne sais pas exactement mais mes ping monte et mes fps descend. Serais-ce possible qu'il s'agisse de ma carte video? (MW2 aux graphisme les plus bas) Mes FPS passe de 85 a 12.
Manufacturer: nforce 630i/geforce 7150
CPU: Intel E2200 2200 mhz (dual)
Memory: DDR2 Corsair (2x1024) 400 mhz
Hard Drive: WDC WD5000AAKS-00A7B2 500 go
Video Card: NVIDIA GeForce 9600 GSO 768 mo
lorsque je joue a Call of duty 6 Modern Warfare 2, apres 1h ou plus je ne sais pas exactement mais mes ping monte et mes fps descend. Serais-ce possible qu'il s'agisse de ma carte video? (MW2 aux graphisme les plus bas) Mes FPS passe de 85 a 12.
Manufacturer: nforce 630i/geforce 7150
CPU: Intel E2200 2200 mhz (dual)
Memory: DDR2 Corsair (2x1024) 400 mhz
Hard Drive: WDC WD5000AAKS-00A7B2 500 go
Video Card: NVIDIA GeForce 9600 GSO 768 mo
A voir également:
- Ping qui monte et Fps qui descend
- Ping défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Molette souris monte et descend ✓ - Forum souris / Touchpad
- Son qui monte et descend tout seul tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Windows
5 réponses
Peut-être la ram qui n'arrive pas à suivre, enfin, j'ai joué longtemps à ce jeu avec de la 333 sans jamais eu ce genre de problèmes...
Étrange, et comme je ne suis pas un expert je ne serais dire que ceci : Tu as été vérifier si tes drivers sont à jour ?
Étrange, et comme je ne suis pas un expert je ne serais dire que ceci : Tu as été vérifier si tes drivers sont à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question