Pokemon version argen

Résolu
joeycruise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mars -
Bonjour,

merci pour ta rep zomni, mai je tassur jai verifié et ya bien kekechoze dans l'arene. De plus, jai le mm cas dans un autre endroit. Le chch objet indik a chak foi la presence d'un objet. C chian du coup ca me blok car c'est une pièce du générateur de la centrale que je dois trouver.

Merci si kelkun se rappelle comen on sen sert. Si jamai ca te revien zomni, hesite pa a me le dir, tu serai un chou
A voir également:

9 réponses

dragon77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour que le gardien du parc safari revienne
0
joeycruise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou la euh........ je me souvien plu. c bizar g pa u ce pb dan le jeu. ten es ou ? c la version argen ?
0
toto

il faut battre tous les electrodes
0
joeycruise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci floriane, c cool ji sui arivé ca fai plaisir. Javai regardé avan ton message sur un autr forum et javai reussi a lutiliser.

En fait y suffi dapuyer sur A après alor que moi je pensai ke c t le chch objet ki trouvai la pièce, donc a chak foi jutilisai le chch objet.

Merki Merki.

Dite voir g une autre kestion : jai la version argen et est-ce kon peut garder ses pokemon de la version argen et jouer a la version Or ou Rubis, ou autre ?
-1
dragon77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour que le gardien du parc safari revienne
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun

il faut que trouve dent en or est que tu ai lui donner
-1
camail

nan aucun, en fait le tipe il est dans sa maison, mais la dent elle est dans le parc non ?
-1
dark

tu peux meux randre un servise pour la argent coman on inscri les code sure pokemon argent
-1
lugia x

dans l'arène d'ondine dans la boué tout en haut.
-1
Floriane

Salut ! T'inquiète le cherch'objet m'a déjà fait ce coup !^^
En fait tu dois d'abord parler au gars à qui il manque la pièce du générateur, ensuite tu retournes dans l'arêne (Ondine n'y est plus) Tu vas vers le pont où il y a 5 dresseurs puis tout à droite il y a la maison de Léo (avec le vieux pépé !^^) et il y a Ondine. Parle lui et elle retournera dans son arêne. Tu la bats, puis tu appuies sur A dans toutes les cases de l'arêne dans toutes les directions possibles. C'est la pièce manquante ! Tu retournes voir l'autre de tout à l'heure et il te donne Elecanon !
Voilà ! J'ai cherché partout pour toi !!!!
Salut^^. Flo.
-2
Martle

enfete j'arrive pas a trouver le bonnehomme celui ou manque la piece(CT 07 (ELECANON)ou est il??
0
dragon

c facile il est a la centrale
0
mars

je trouve pas la piece manquante pourtant j ai fais toute les case
0