Codes medal of honor

Résolu/Fermé
jdeism - 23 juin 2009 à 12:07
 MoH2010<3 - 4 avril 2012 à 18:56
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour avoir les codes pour les armes et tout parce que sur internet ils disent de faire clique droit sur le racourci du bureau et taper dans cible: C:\emplacement du jeu\mohaa.exe +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1
mais quand je marque sa et que je fait ok ils disent: le nom 'C:\emplacement' spécifié dans le champ cible n'est pas valide. Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.
alors comment je fait ? j'ai vista.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:11
tien sa
Changez le ligne de commande du jeu en moh_spearhead.exe" +set cheats 1 +set ui_console 1 +set thereisnomonkey 1 et lancez le jeu. En cours de partie, ouvrez la console avec ² et entrez l'un des codes suivants. La version 1.1 (ou supérieure) du jeu est nécéssaire pour activer les cheats,

COORD Afficher les coordonnées actuelles
DOG God Mode
FADEOUT Niveau terminé
FULLHEAL ou FULLHEALD Santé au max
GIVEWEAPON WEAPONS/"#".TIK Obtenir l'arme #
HEALTH # Définir le niveau de santé, # est un chiffre
LISTINVENTORY Liste de l'inventaire.
MAP # Choix du niveau, ou # est le nom du niveau.
MAPLIST Liste des maps (pour le code de choix du niveau)
NOCLIP Mode sans clipping
NOTARGET Invisible
PLAYERMODEL Liste des modèles alliés
RESTART Rejouer le niveau
SET SV_GRAVITY # Définir la gravité, # est un chifre
SET SV_WALKSPEED # Définir la vitesse de déplacement, # est un chiffre
SETA G_T2L1 "1" Débloquer la mission 2
SETA G_T3L1 "1" Débloquer la mission 3
SETA G_T4L1 "1" Débloquer la mission 4
SETA G_T5L1 "1" débloquer la mission 5
SETA G_T6L1 "1" Débloquer la mission 6
TELE X Y Z Se téléporter aux coordonnées x, y, z
TOGGLE CG_3RD_PERSON Vue à la troisième personne
WUSS Toutes les armes et munitions
KILL suicide
19
oui mais tu les ecri ou tes codes de triche ??
0
oui ou ????
0
sur quel medal of honor
0
tu tape sur le petit 2 en haut gauche de ton clavier! et tu les écrits la
0
Donne un exemple de ligne pour le racourci car j'ai pas compris ^^'
0
Benjamin2442
28 déc. 2011 à 19:22
Salut à tous,
ouai je sais je suis un peu préhistorique ( lol ) mais moi g le jeu MEDAL OF HONOR sur PS1, et pour être invincible, il faut taper le code MOSTMEDALS sur la machine à écrire. Quand je fais ça, elle clignote en vert pour me confirmer que le code est correct. Seulement quand je commence la partie, je suis pas invincible car je perd de l'énergie à chaque balle reçue !! Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et pourrait me donner la solution ?? D'avance merci.
6
bonjour
mais je ne compren pa pour les codes je vai bien sur le raccourcis du jeux je fai un clic droit et je ne voi pa ou taper quelqu'un pourrai maidez svp
3
moi c'est pour la wii
3
rien compris tu explike mais jai riien compris moi c sur la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui veut etre immortel sur wii g le code
3
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:34
ok bah met resolu !!
2
Merci beaucoup sa marche maintenant
1
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
4 avril 2010 à 19:56
svp comment on fait ?
1
Vient faire un tour sur mon site tu va trouver ce qu'il te faut.

http://cheat-medal-of-honor.blogspot.com/
1
je voudrai savoir le code pour faire la mission 2 parce que je suis bloquer pour faire exploser le UBO
1
Bonsoir, je rejoins l'auteur de ce poste et à mon avis il doit y avoir un erreur dans la ligne pour les codes car j'ai beau tout essayer j'ai tjs le message d'erreur et je suis très septique que ce genre de manipulation puisse fonctionner...
1
c simple sur wii i a un cheat (manip) pour etre immortel si dans 6 jours personne ne me la demander sur ce forum je le dirais pas
1
set le quel medal of honor j ai le dernier
1
belgachoc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 19:24
Bonjour,

Etant un peu nouveau dans l'informatique, vous serait-il posdsible de m'expliquer la marche à suivre pour changer cette ligne de commande de jeu

Merci d'avance
0
salut comment faire pour devenir invisible et tout ca jemrai savoire
0