Telecharger et instaler [Artificial Grils 3]

Résolu
Nossbanni35x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nossbanni35x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Ayant chercher a plusieurs reprises des tutoriels d'installation d'AG3, je n'en trouve aucuns expliquant précisément que faire.. Une personne aurait-il un lien, ou m'expliquer comment faire ? Les tutoriels que je trouves sont incompréhensible.

Merci de vos réponses futures.

Cordialement,

3 réponses

1. Nossbanni35x

Up.

J'attend toujours vos réponses, mes recherches restant vaines..
    1
  2. Nossbanni35x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce tutoriel très bien expliquer ! Seulement, a une étape,
    (celle la : "Validez, dégaînez le CD de Windows s'il le demande et redémarrez.")
    Il m'est impossible de la passer car je ne possède pas le CD de Windows.. Y a t-il une alternative a ce problème ?

Merci
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tu connais personne qui peut t'en prêter un ??
      0
    2. Nossbanni35x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement non, pas vraiment..
      0
    3. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

mmmh c'est pas pratique

disons alors que la seule manière légale est d'acheter un cd de windows 7.
      apres... voila... je peux pas en dire plus.
      0
    4. Nossbanni35x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer d'en trouver un.
      Sans me dire comment, quel est ce moyen illégal donc ? Par curiosité :-P
      0
    5. Nossbanni35x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement trouver un CD, merci beaucoup !
      0