Problème IMG Tool 2.0

Résolu
Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir cliqué sur l'icône de IMG Tool [Failed to set data for"] mais img démarre malgré tout)seulement lorsque j'ouvre le dossier gta3.img il me marque le message[Read beyond end of file]et là IMG Tool deviens inutilisable et IMG passe son temps a charger. S'il vous plaît si ça vous est déjà arrivé ou que vous savez comment régler le problème help me please!!!Et svp pas de messages où questions parasites sur ce topic.

A voir également:

1 réponse

Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le problème est réglé,désolé pour le dérangement. Pour info je suis juste allés sur un site américain et le problème est simple à régler(si d'autres ont le même problème)et bien il suffit juste d'aller dans les propriétés et de cocher la case: "Exécuter le programme en tant qu'administrateur".
1
maverick

je comprend pas .... dans quelle propriété ? celle de gta sa ? de img tool ?
0
maverick

a non excuse moi c'est dans les propriétés de img et ensuite dans sécurité ... merci quand meme tu ma débloquer mon jeu !
0
Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pas de problème, ça fait toujours plaisir de rendre service aux autres ;)
0