Problème Minecraft ne se lance pas
Résolu
isaac5
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'ai pas compris ce qui s'est passé, et mon Minecraft se lançait mais un message d'erreur s'affichait, pour résoudre ce problème j'ai essayé la restauration système ...
Depuis que j'ai fait cette restauration système Minecraft ne se lance plus du tout.
Quand je clique sur l'icône, il se passe ............ RIEN !!!
Ce que j'ai essayé :
-Réinstaller Minecraft
-Réinstaller Java
-Exécuter en administrateur
-Arrêter javaw.exe dans le gestionnaire des tâches
Et je crois que j'ai fait autre chose mais je ne me souviens plus.
:( S'il vous plaît répondez-moi et vite car je fais des vidéos Minecraft sur YouTube et je ne veux pas faire attendre mes spectateurs. Mon pseudo YouTube : Sangoisaac
PS : J'ai regardé dans des dizaines de Forum pour trouver la solution mais mon problème n'était toujours pas résolu...
Depuis que j'ai fait cette restauration système Minecraft ne se lance plus du tout.
Quand je clique sur l'icône, il se passe ............ RIEN !!!
Ce que j'ai essayé :
-Réinstaller Minecraft
-Réinstaller Java
-Exécuter en administrateur
-Arrêter javaw.exe dans le gestionnaire des tâches
Et je crois que j'ai fait autre chose mais je ne me souviens plus.
:( S'il vous plaît répondez-moi et vite car je fais des vidéos Minecraft sur YouTube et je ne veux pas faire attendre mes spectateurs. Mon pseudo YouTube : Sangoisaac
PS : J'ai regardé dans des dizaines de Forum pour trouver la solution mais mon problème n'était toujours pas résolu...
A voir également:
- Problème Minecraft ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
6 réponses
J'ai trouvé le problème et maintenant tout remarche, en fait il faut supprimer tout les trucs java avec Revo Uninstaller Pro et après il faut réinstaller java et tadaaaammmmm tout marche... Ou presque parce que moi après j'ai eu un message d'erreur au lieu de rien et donc j'ai fait quelque chose mais je ne sais plus quoi... :\
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici une vidéo si vous n'avez pas le goût de lire ... :b
https://www.youtube.com/watch?v=9lUDKuRoJcs&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=9lUDKuRoJcs&feature=youtu.be