Trop de Lag sur Combat Arms EU :(
Résolu
tibo24000
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Nicolas Sarkozy -
Nicolas Sarkozy -
Bonjour,
J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Version :( )..
J'ai déjà Ré-installer le jeux. Rien..
Donc proposez vos solutions, s'il vous plait :).
Cordialement ;)
Tibo24000.
J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Version :( )..
J'ai déjà Ré-installer le jeux. Rien..
Donc proposez vos solutions, s'il vous plait :).
Cordialement ;)
Tibo24000.
Configuration: Windows Vista / Safari 531.21.10
11 réponses
-
Je relance le sujet, car la communanté n'est pas très rapide ;( ..
;D -
comment as tu fait pour y jouer ?,!
Je n'arrive pas a y jouer, j'ai un compte, mais dès que je lance le jeux y me mette error je sais plus quoi( je croie que c'est parce que c'est un server francais) ? -
OSEF. :)
Bref, tu as surement Combat Arms NA.. Télécharge La version Européenne :) -
Peut tu me guidé, car je comprend pas tous 'NA' ??
Aurai tu des liens s'il te plaît *O* -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main voila le lien du site eu
-
Quand je télécharge dans ce site, ca me met failed to extract updater
Peut tu m'aidez X) -
c'ets bon, je suis allé sur un le site EU, et j'y joue malgré que c'est en anglais X)
Merci ! -
Pour t'as question de lag, je trouve que certaine personne Lag a Mort, mais pas beaucoup.
Moi je ne lag pas je joue très bien..Peut être que tu télécharge, et fait beaucoup d'autre chose en jouant... -
Je lag, et j'arrive à jouer, & ne t'inquiètes pas je ne triche pas ;).
-
je lague aussi enormement et mon ordi est casi neuf il a 1 ans... alors que sur les autre jeux je ne lague pas du tout si quelqun a une reponse.. =)
-
lol, bah voila moi je lag et jarrive pas a joué, j'ai essayer sur l'ordi d'un pote et j'ai tué plein de gen (chui content d'apprendre que je suis fort) mais qd je joue avec mon ordi je tu que 2 ou meme 0 personne etsa menerve koi psq je lag a mort, aider moi ^^ et j'ai le combats armes EU