Recherche le titre d'un vieux jeu pc
Résolu
ali
-
ali -
ali -
Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant)
enfin si vous pouviez m'aider je me rappele que il s'agisser d'un monde fantastique ou le hero devez terminer le niveau en entrant dans une sorte de porte mais il fallait faire attention a ne pas se faire reperer , le hero avez des cheveux blanc et disait my hair ou my head con on l'attaque il peut utiliser de la magie ou des arme et il y'avait aussi des tribu
voila si mais souvenir vous evoque quelque chose merci de me repondre
enfin si vous pouviez m'aider je me rappele que il s'agisser d'un monde fantastique ou le hero devez terminer le niveau en entrant dans une sorte de porte mais il fallait faire attention a ne pas se faire reperer , le hero avez des cheveux blanc et disait my hair ou my head con on l'attaque il peut utiliser de la magie ou des arme et il y'avait aussi des tribu
voila si mais souvenir vous evoque quelque chose merci de me repondre
A voir également:
- Recherche titre vieux jeu video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
non ce n'est pas celui mais je me souvient aussi que il se jouer avec une vue plongante et que pour deplacer le hero il fallait cliquez avec la souris sur l'endroit voulu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question