Zanzarah numero de serie introuvable
Résolu
soso400
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
VAL -
VAL -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message a l'editeur et pas de reponse!
et j'ai cherché partous ,cd, boitier,livret et sous dossier du cd rom rien !ATTENTION je ne veut pas le numero de serie je veux seulement savoir ou il se trouve ou y as t-il un moyen de jouer sans le numero de serie? et j'ai fait un grosse betise j'ai validé la vente ! merci de m'aider!
voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message a l'editeur et pas de reponse!
et j'ai cherché partous ,cd, boitier,livret et sous dossier du cd rom rien !ATTENTION je ne veut pas le numero de serie je veux seulement savoir ou il se trouve ou y as t-il un moyen de jouer sans le numero de serie? et j'ai fait un grosse betise j'ai validé la vente ! merci de m'aider!
A voir également:
- Zanzarah numero de serie introuvable
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Yop yop
Non tu ne peux pas
Normalement il est a l'interieur du boitier, ou alors sur le petit bouquin.
Sinon tu peu essayer de te batre pour en avoir un...
Et en tout dernier recour : il y a des sites qui génér des clé, evidament impossibilité de jouer en ligne.
Sur google : Serial Key Zanzarah
Cordialement
Non tu ne peux pas
Normalement il est a l'interieur du boitier, ou alors sur le petit bouquin.
Sinon tu peu essayer de te batre pour en avoir un...
Et en tout dernier recour : il y a des sites qui génér des clé, evidament impossibilité de jouer en ligne.
Sur google : Serial Key Zanzarah
Cordialement
un grand merci a vous j'ai enfin trouve ce numero merci altrocite et loulou sympa merci! merci!merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bisoux ^^