Mise a jour fifa 11 ps3
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que jaimerais savoir comment sauvegarder ces equipes pour que quand je fait un match amical les equipes soit mise a jour.
Merci et bon dimanche
J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que jaimerais savoir comment sauvegarder ces equipes pour que quand je fait un match amical les equipes soit mise a jour.
Merci et bon dimanche
A voir également:
- Mise a jour fifa 11 ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
4 réponses
yoda12
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
46
9 mars 2011 à 09:25
9 mars 2011 à 09:25
Normalement,depuis ton message,il y a eu une mise à jour pour justement faire les transferts du mercato hivernal.
Et pour sauvegarder ces équipes,il faut que tu ailles dans
-mon fifa 11
-modifier équipes
-équipes=> télécharger mises à jour
ensuite,tu retournes en arrière et tu vas dans gestion d'équipe et enfin,tu fais la compo des équipes que tu prendras le plus souvent en amical qui seront sauvegardées automatiquement.
Bon match ;)
Mamad12
Et pour sauvegarder ces équipes,il faut que tu ailles dans
-mon fifa 11
-modifier équipes
-équipes=> télécharger mises à jour
ensuite,tu retournes en arrière et tu vas dans gestion d'équipe et enfin,tu fais la compo des équipes que tu prendras le plus souvent en amical qui seront sauvegardées automatiquement.
Bon match ;)
Mamad12
Yoda12 tu as tous bon moi je l'ai trouver juste le 2/05/11 bon la Playstation network est en cours de maintenance
bonjour
fifa 12 coming soon . visitez http://zizou-bestposts.blogspot.com/2011/08/fifa12-coming-soon.html
fifa 12 coming soon . visitez http://zizou-bestposts.blogspot.com/2011/08/fifa12-coming-soon.html
moi je dit faux. j'ai les dernière mise à jour, mais rien n'a changer. Sergio Agüero n'est pas a Manchester city mais toujours et encore a l'Atlético alors qu'il a étais transférait.
Shakman33
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
24
2 sept. 2011 à 14:51
2 sept. 2011 à 14:51
javou xD
3 juin 2012 à 16:57