DS LITE, connection problem

Résolu/Fermé
Lord Vlad Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 22 juin 2012 à 21:58
Lord Vlad Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 22 juin 2012 à 22:22
Bien le bonjour,
je cherche a me connecter sur une b-box2 avec une DS LITE, mais lorsque je recherche un point d'accès j'ai droit à "les paramètres de sécurités ne sont pas compatibles.". J'ai bien sûr la clé WEP mais si je l'entre dans la configuration manuelle je ne sais pas quoi mettre dans SSID, donc je suis coincé. J'ai été sur la page d'information de mon modem, mais rien ne répond au nom de SSID et de toute façon, j'ai tout entré et ça ne marche pas.
L'idéal serait de demander à ma DS ce qu'elle appelle SSID, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Lord Vlad Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
22 juin 2012 à 22:22
Bon, je viens de trouver le SSID mais j'ai une erreur 51300, "impossible de se connecter au point d'accès", je vais chercher à me débrouiller un peu mais toute réponse est encore bienvenue.
0