Les mods d'armes (Minecraft)

Résolu
mehdi1112 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi1112 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie de l'installer et là minecraft reste sur l'écran MOJANG et se ferme totalement j'ai aussi essayé de mettre PlasmaCraft en 1.2.5 aussi et là minecraft me fait un rapport de crash alors je vous demande de me dire comment éviter cela ça serait sympa de votre part je vous remercie d'avance au revoir !

A voir également:

1 réponse

alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le mod à peut être besoin de modloader ou autre
1
mehdi1112 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai Minecraft forge modloader et modloaderMP j'ai tout ce qu'il faut mais ça me fait des bug et des crash tout de même
0
mehdi1112 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi AudioMod
0