Comment fabriquer des manchettes de Jeff Hary

Résolu/Fermé
Flavdu44 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 10 avril 2009 à 15:06
 derf - 30 juin 2012 à 12:39
Bonjour,

Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricolages????

8 réponses

c tou simple c expliké dan le dvd de jeff my live my rules tu pren 3 collan pour femme de différente couleur 3 pour chaque bras tu découpe a lendroi ou on mé le orteille ensuite tu les pli vreticalement é tu coupe comme quan on fé des bonhomme en papier


ATTENTION FO PA COUPER O MEME ENDROI A CHAQUE FOI SINON ON VERRA PA CE QUE YA EN DESSOU

éé voila maiintenant ta le bras jeff o lieu de lé acheté 20 euro sur ebay
8
je t'enverrais une photo des miens pour te montrer
4
pour tout les fans de catch http://dx-catch-attak.xooit.fr/
2
je blage tu prend un tissu fin qui te va o bras et tu lesse un petit espac et tu fait plin de petit trer partou
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hardy's Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 1
11 juil. 2009 à 19:04
Tu prend des collants détachés :tu coupes des traits sur les côté,tu coupe 3 p'tit ronds en haut et c'est bon
1
c est bien
0
c'est ce que j'ai fais mais sa ne resenble pas au manchette de jeff hardy
1
donne ton adresse électronique
0
tu va en achter
1
Hardyfansfans10
29 août 2010 à 18:56
moi j'ai aussi une autre fasons tu prend des chaussette tu coupe dans les cote et on on mes les orteil tu mes un ptit trou pour tons doigt et apres tu mes 5 ronds au milieu chaque couleur que tu veux la chaussette moij'ai pris noirblanc bleu et gris et ses super cool sivous voulez les voir partez sur mon blog vous partez sur skyrock et vous mete mbarek107 et apres regarde se que sa fait sur profil
0