Télécharger des mii sur wii
Résolu
expo23
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
sarah 05 - 30 juin 2012 à 20:07
sarah 05 - 30 juin 2012 à 20:07
A voir également:
- Télécharger des mii sur wii
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Non, c'est sur l'écran principal, à côté de la Chaîne disque, tu as une chaîne pour créer tes Mii, puis une chaîne internet. As-tu paramétré le live de ta Wii ? Je reviens dans 30sec avec plus de précisions, le temps de vérifier sur ma wii ce que je te dit
EDIT : une fois que ta Wii est reliée à Internet, sur l'écran principal : Chaîne Concours Mii si tu l'as déjà, ou télécharge là sur Chaîne boutique Wii , tu la trouveras, il y a une section Chaînes avec des mises à jour pour la Chaîne photo et tout. Essaie puis si tu n'y arrive pas j'essaierai de mettre étape par étape
EDIT : une fois que ta Wii est reliée à Internet, sur l'écran principal : Chaîne Concours Mii si tu l'as déjà, ou télécharge là sur Chaîne boutique Wii , tu la trouveras, il y a une section Chaînes avec des mises à jour pour la Chaîne photo et tout. Essaie puis si tu n'y arrive pas j'essaierai de mettre étape par étape
keykey
y-a-t il quelque chose a payer et faut -il le cable de internet
sarah 05
comment qu'on fait ?
Va sur le wiiConnect 24 ( la chaîne internet de la wii ) puis tu télécharges chaîne Mii, je sais plus le nom exact, tu trouveras normalement, c'est simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question