Outils Les Sims™ 3 Créez votre monde ! aide
Résolu/Fermé
dragonoyde
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
-
21 déc. 2009 à 19:35
touddou - 29 juin 2012 à 20:25
touddou - 29 juin 2012 à 20:25
A voir également:
- Outils Les Sims™ 3 Créez votre monde ! aide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
14 réponses
Tu va dans le panneau niveaux du monde clique droit sur le premier élément de la liste->Ajouter/modifier une description ajouter une image OBLIGATOIREMENT sinon ca ne manche pas
Tu enregistres la ville
Tu fais fichier-> exporter un monde.
Tu sélectionnes le fichier .world à exporter.
Et voilà
Tu enregistres la ville
Tu fais fichier-> exporter un monde.
Tu sélectionnes le fichier .world à exporter.
Et voilà
Je ne comprend pas pourquoi mais quand je met mon image il me mette " le fichier sélectionné n'est pas une image PNG couleur en 24 bits. " Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner la solution svp .
ps : je sais que je suis en retard
ps : je sais que je suis en retard
Moi sa marche pas quand je met une image (au hasard) il me dit la photo doit etre au format 256x256 sinon je fais comment
dragonoyde
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
7
24 janv. 2010 à 10:57
24 janv. 2010 à 10:57
C bon je sais il suffit d'aller sur google image et de mettre dans option avancer 256x256 et voila
et après tu exporte tu vas dans le menu tu charge le monde et tu le télécharge sur le site des sims 3.
P.S:voila aider moi maintenant pour donjon 3 svp (nouveau topic ouvert voir page des topic(forum)et chercher un titre pour pokémon donjon3 sur le forums je video merci les fan de sims ;) )
et après tu exporte tu vas dans le menu tu charge le monde et tu le télécharge sur le site des sims 3.
P.S:voila aider moi maintenant pour donjon 3 svp (nouveau topic ouvert voir page des topic(forum)et chercher un titre pour pokémon donjon3 sur le forums je video merci les fan de sims ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dragonoyde
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
7
21 déc. 2009 à 19:37
21 déc. 2009 à 19:37
aider moi
dragonoyde
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
7
25 janv. 2010 à 20:39
25 janv. 2010 à 20:39
Tu créé un niveau tu fais objet du jeu et choisis arbre
allo Jai un probleme samblabe au votre mais Moi je les télécharger jsuis capable des faire les ville mais jarrive pour metre un maison ou des arbre pi il me dise créé un nouveaux niveau mais c comment on fait pour créé un nouveau niveau jai chercher eseyer de comprendre pi je comprent rien c trop compliquer mais s.v.p comment on fait !!??
J'ai aussi une question: une fois le monde crée et tout... Comment peux t-on faire pour l'instaler sans connexion Internet?
Mcii :)
Mcii :)
dragonoyde
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
7
30 janv. 2010 à 10:50
30 janv. 2010 à 10:50
on peut pas dsl
car il faut retourner sur le site pour le télécharger
car il faut retourner sur le site pour le télécharger
allo Jai un probleme samblabe au votre mais Moi je les télécharger jsuis capable des faire les ville mais jarrive pour metre un maison ou des arbre pi il me dise créé un nouveaux niveau mais c comment on fait pour créé un nouveau niveau jai chercher eseyer de comprendre pi je comprent rien c trop compliquer mais s.v.p comment on fait !!?? vous pouvez menvoyer les information sur mon Hotmail sa serrais vrm aprécier Merci ! Mon adresse c kev950@hotmail.com Merci vrm bcp sa serrais aprésier de me répondre pi de me dire comment on fait pour créé un niveau ds créé un nouveau monde BETA ! Merci a tous le monde qui va me répondre !! :D
euh ouais moi j'ai un problème, j'ai teléchargé l'outil créer un monde pour les sims 3, mais je sais pas comment faire, je trouve pas de fenètre ou je ne sais quoi d'autre pour que je puisse m'en servir, s'il vous plait, aidez moi!!!!!
Emilie.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 18:43
20 nov. 2011 à 18:43
Bonjour, moi aussi j'ai un problème .. !
J'ai téléchargé dernièrement "Les sims 3.Outil créer votre monde-beta''.
Seulement, je souhaiterais sculpter le terrain, mais je ne trouve pas les modificateurs de terrains (Pente douce , par exemple.) J'ai essayé plusieurs manipulations, rien a faire, je ne trouve pas ces outils
Aidez moi ! TyT
J'ai téléchargé dernièrement "Les sims 3.Outil créer votre monde-beta''.
Seulement, je souhaiterais sculpter le terrain, mais je ne trouve pas les modificateurs de terrains (Pente douce , par exemple.) J'ai essayé plusieurs manipulations, rien a faire, je ne trouve pas ces outils
Aidez moi ! TyT