Outils Les Sims™ 3 Créez votre monde ! aide

Résolu/Fermé
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 21 déc. 2009 à 19:35
 touddou - 29 juin 2012 à 20:25
Bonjour,
Pouriez vous me dir comment insérer la ville dans le jeu s'il vous plaît
A voir également:

14 réponses

Tu va dans le panneau niveaux du monde clique droit sur le premier élément de la liste->Ajouter/modifier une description ajouter une image OBLIGATOIREMENT sinon ca ne manche pas
Tu enregistres la ville
Tu fais fichier-> exporter un monde.
Tu sélectionnes le fichier .world à exporter.
Et voilà
14
Je ne comprend pas pourquoi mais quand je met mon image il me mette " le fichier sélectionné n'est pas une image PNG couleur en 24 bits. " Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner la solution svp .

ps : je sais que je suis en retard
3
Moi sa marche pas quand je met une image (au hasard) il me dit la photo doit etre au format 256x256 sinon je fais comment
1
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 7
24 janv. 2010 à 10:57
C bon je sais il suffit d'aller sur google image et de mettre dans option avancer 256x256 et voila
et après tu exporte tu vas dans le menu tu charge le monde et tu le télécharge sur le site des sims 3.

P.S:voila aider moi maintenant pour donjon 3 svp (nouveau topic ouvert voir page des topic(forum)et chercher un titre pour pokémon donjon3 sur le forums je video merci les fan de sims ;) )
1
mais comment faire pour que mon image devinent une image PNG couleur en 24 bits
0
Moi j'ai mis sur Google : Image PNG couleur 25 bits et j'ai mis les dimensions (ça me dit plus rien mais je peux pas l'exporter quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 7
21 déc. 2009 à 19:37
aider moi
0
il faut cliquer sur le 7ème bouton en partant de selectionner en haut après tu vas dans ton jeu et tu fait une nouvelle partie et tu choisis ta ville. Moi mùon problème c'est que les ville son qu'avec la mère moi je veux pas sinon quand elle l'on pas elle sont trop immenses les villes. AIDER-MOI.
0
comment prendre la photos?
0
J'ai le même problème ,quelqu'un pourrait nous aider SVP ?
0
Bonjour, c'est pour savoir, comment placer des arbres ? ^^
0
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 7
25 janv. 2010 à 20:39
Tu créé un niveau tu fais objet du jeu et choisis arbre
0
allo Jai un probleme samblabe au votre mais Moi je les télécharger jsuis capable des faire les ville mais jarrive pour metre un maison ou des arbre pi il me dise créé un nouveaux niveau mais c comment on fait pour créé un nouveau niveau jai chercher eseyer de comprendre pi je comprent rien c trop compliquer mais s.v.p comment on fait !!??
0
Zebra is da funk
29 janv. 2010 à 22:04
J'ai aussi une question: une fois le monde crée et tout... Comment peux t-on faire pour l'instaler sans connexion Internet?
Mcii :)
0
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 7
30 janv. 2010 à 10:50
on peut pas dsl
car il faut retourner sur le site pour le télécharger
0
Que veut tu dire par il faut le télécharger sur le site ? Car moi, meme en ayant mis un titre une photo et une description j'arrive pas a mettre mon monde dans le jeu.

Merci !
0
allo Jai un probleme samblabe au votre mais Moi je les télécharger jsuis capable des faire les ville mais jarrive pour metre un maison ou des arbre pi il me dise créé un nouveaux niveau mais c comment on fait pour créé un nouveau niveau jai chercher eseyer de comprendre pi je comprent rien c trop compliquer mais s.v.p comment on fait !!?? vous pouvez menvoyer les information sur mon Hotmail sa serrais vrm aprécier Merci ! Mon adresse c kev950@hotmail.com Merci vrm bcp sa serrais aprésier de me répondre pi de me dire comment on fait pour créé un niveau ds créé un nouveau monde BETA ! Merci a tous le monde qui va me répondre !! :D
0
euh ouais moi j'ai un problème, j'ai teléchargé l'outil créer un monde pour les sims 3, mais je sais pas comment faire, je trouve pas de fenètre ou je ne sais quoi d'autre pour que je puisse m'en servir, s'il vous plait, aidez moi!!!!!
0
Emilie. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 18:43
Bonjour, moi aussi j'ai un problème .. !
J'ai téléchargé dernièrement "Les sims 3.Outil créer votre monde-beta''.
Seulement, je souhaiterais sculpter le terrain, mais je ne trouve pas les modificateurs de terrains (Pente douce , par exemple.) J'ai essayé plusieurs manipulations, rien a faire, je ne trouve pas ces outils
Aidez moi ! TyT
0
Quelqundepassage
26 févr. 2012 à 08:35
Salut
tu vas sur Terrain =>Outils peinture du terrain => dans le fenêtre de droite Sculpter
0
Moi je vais dans terrain outils peinture du terrain et sculpter, dans cette fenêtre il y a un petit carré avec écris modificateur et a l'intérieur RIEN !!! Que faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
0