Fichtre un Fantome Sims 3
Résolu
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au bout de combien de temps l'opportunité "Fichtre un fantôme" vient elle ?? Cela fait 11 jours ( 11 jours dans les Sims pas dans la vie réelle ) que j'attend , j'ai lu sur plusieurs sites que fallait avoir la compétence au niveau 6-7 (mon Sims la maîtrise) je sais plus quoi faire !! Merci bcp !!
Au bout de combien de temps l'opportunité "Fichtre un fantôme" vient elle ?? Cela fait 11 jours ( 11 jours dans les Sims pas dans la vie réelle ) que j'attend , j'ai lu sur plusieurs sites que fallait avoir la compétence au niveau 6-7 (mon Sims la maîtrise) je sais plus quoi faire !! Merci bcp !!
A voir également:
- Fichtre un Fantome Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Il n'y a pas de compétences à avoir, c'est aléatoire. Elle peut apparaitre dès le lendemain de la mort du Sim ou bien 3 semaines plus tard.
Mais il parait que parler souvent au fantôme améliore les chances d'avoir cette opportunité.
Mais il parait que parler souvent au fantôme améliore les chances d'avoir cette opportunité.
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
4
Bonjour , (merci de m'avoir répondu) c'est a dire au fantôme au Sims qui est mort ??
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Oui.
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
4
Le problème c'est qu'il n'apparaît jamais (il sur mon terrain, proche de la piscine).