PROBLEME MISE A JOUR XBOX 360
Résolu
choco07
-
youbson Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youbson Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheureusement il a mit oui
on a redémarré la console et il nous demande le disque du jeux pour la MAJ, j'ai donc essayé en gravant la msie à jour de Microsoft sur cd et un message me dit
"lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ"
y a t'il une solution à ça ou faut il vraiment le jeux original ?
La console flashée et tourne avec activate iso 1.61 avec tous les jeux récent
Merci par avance
on a redémarré la console et il nous demande le disque du jeux pour la MAJ, j'ai donc essayé en gravant la msie à jour de Microsoft sur cd et un message me dit
"lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ"
y a t'il une solution à ça ou faut il vraiment le jeux original ?
La console flashée et tourne avec activate iso 1.61 avec tous les jeux récent
Merci par avance
A voir également:
- PROBLEME MISE A JOUR XBOX 360
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
non je rigole : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4435471-mise-a-jour-xbox-360
aller slt!!
aller slt!!
merci pour la réponse, mais le soucis c'est que je n'ai plus accès à rien la console s'allume et reste sur l'écran d'erreur de mise à jour, et dans ton lien je n'ai pas trouvé la solution ou alors je ne l'ai pas vue
problème résolu
j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle le jeux a été reconnu et il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
mereci à sha
j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle le jeux a été reconnu et il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
mereci à sha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question