PROBLEME MISE A JOUR XBOX 360
Résolu
choco07
-
youbson Messages postés 6 Statut Membre -
youbson Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheureusement il a mit oui
on a redémarré la console et il nous demande le disque du jeux pour la MAJ, j'ai donc essayé en gravant la msie à jour de Microsoft sur cd et un message me dit
"lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ"
y a t'il une solution à ça ou faut il vraiment le jeux original ?
La console flashée et tourne avec activate iso 1.61 avec tous les jeux récent
Merci par avance
on a redémarré la console et il nous demande le disque du jeux pour la MAJ, j'ai donc essayé en gravant la msie à jour de Microsoft sur cd et un message me dit
"lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ"
y a t'il une solution à ça ou faut il vraiment le jeux original ?
La console flashée et tourne avec activate iso 1.61 avec tous les jeux récent
Merci par avance
A voir également:
- PROBLEME MISE A JOUR XBOX 360
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
5 réponses
non je rigole : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4435471-mise-a-jour-xbox-360
aller slt!!
aller slt!!
problème résolu
j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle le jeux a été reconnu et il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
mereci à sha
j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle le jeux a été reconnu et il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
mereci à sha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question