Config de portable pour jeux assez récents.

Résolu
joshuat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis collégien et vais entrer au lycée et je n'ai donc pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC digne de ce nom donc je voudrais m'acheter un PC portable.

Et je voudrais vous demander si le Asus K53 / X53BR-SX050V pourrait faire tourner Skyrim ,BF3 ou autre... Voici sa config:
Sortie:65 Watt, Fonctions:Reflet, Résolution:1366 x 768 ( HD ), Grand écran:Oui, Rapport d'image:16:9, Type:15.6", Technologie de rétroéclairage LCD:Rétroéclairage par LED, Processeur graphique:AMD Radeon HD 7470M - 1 Go DDR3 SDRAM, Résolution:0,3 Mégapixel, Son:Haut-parleurs stéréo , microphone, Caractéristiques audio:Haut-parleurs Altec Lansing, Conformité aux normes:SRS Premium Sound, Caméra:Webcam intégrée, Technologie:6 éléments Lithium Ion, Interface réseau:Gigabit Ethernet, Sans fil:802.11n, Lecteur de carte mémoire:4 en 1 ( carte SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard ), Interfaces:VGA 3 x USB 2.0 LAN Sortie casque Entrée mcirophone HDMI, Profondeur:25.3 cm, Poids:2.6 kg, Largeur:37.8 cm, Hauteur:3.5 cm, Caractéristiques:Clavier numérique intégré, pavé tactile multi-touches, Type:Clavier, touchpad, Services & maintenance:Garantie limitée - 1 an - enlèvement et retour, Microsoft Office Preloaded:Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010., Technologie:DDR3 SDRAM, RAM:8 Go ( 2 x 4 Go ), Vitesse:1333 MHz, Technologie de Plate-forme:Technologie VISION d'AMD, Chipset':AMD A50M, Nombre de coeurs:Double cur, Technologie 64 bits:Oui, CPU:AMD E-450, Lecteur optique:DVDRW (R DL) / DVD-RAM, Interface:Serial ATA-300, Disque dur:320 Go HDD / 5400 tours/min

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,

Pour info ce pc ne fera pas tourner BF3 ni Skyrim mais 2 questions :

Quel est le prix du pc ?
Pourquoi veux-tu un portable ?
0
joshuat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Le Pc dont je t'ai parlé est 477€ neuf sur amazon. Et je voulais un portable car je vais beaucoup chez mes grands parents et pour des problèmes d'ordre financiers.

Merci pour ta réponse et bonne continuations.
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je peux t'assurer que pour ce prix là tu peux avoir une tour bien mieux niveau configuration !! Les tours montées soit-même reviennent bien moins cher. Mais bon, si tu te déplaces souvent c'est peut-être pas le mieux :/
Malheureusement, tu ne trouveras pas de portable à moins de 500€ capable de faire tourner BF3 ni Skyrim :/
0