Problème PC et Jeux Vidéos

Résolu/Fermé
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 16 juil. 2012 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 22:58
Bonjour,
Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les secondes c'est impossible de jouer et pour GTA 4 c'est pareil !
Ca lag même sur des touts petits jeux pas connus !
Donc je voudrais savoir si je pouvais améliorer la puissance de mon ordi car c'est impossible de jouer à un jeu avec mon ordinateur tellement c'est pas puissant.

Voici la config. de mon PC:
Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU
Mémoire vive: 4 go
64 bits
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Changer de config ou de PC alors.

Un Dual-Core, c'est dépassé, l'i3 l'a dépassé, l'i5 a dépassé l'i3 et l'i7 a dépassé l'i5. La technologie avance très vite, du coup, pour pouvoir jouer même aux jeux les plus gourmands, il faut un bon processeur, bon après, c'est pour que le reste suive, le + important, c'est la carte graphique bien évidemment, c'est quoi ta carte graphique ?

Pour la RAM, je dirais que ça va, bien sûr, plus il y en a, plus c'est mieux, et plus tu sauras jouer à des jeux demandant encore plus de ressources.

Donc, soit, tu trouves de nouvelles pièces compatibles avec ta carte mère sinon, si c'est trop cher, tu te rachètes un nouveau PC spécialement conçu pour les Gamers, et dans ce cas là, je te dirais de prendre un fixe, car un PC fixe chauffe beaucoup moins qu'un portable, parce-qu'il y a plus de ventilos, un PC portable, tu auras du mal à le démonter, tu ne sauras plus remettre de ventilos, rajouter des pièces tandis qu'avec un PC fixe, tu sauras le faire sans aucun problème !!!
Val699 toujours là pour vous aider !!!!
0
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
16 juil. 2012 à 22:12
Oui je m'en doutais mais je l'avais dis à mes parents que c'était de l'arnaque car ils l'ont acheter 1000€ et moi qui m'y connais en ordis, pour 1000€ ça devrait être un PC super performant limite avec intel core i7, 8go de rame et une très bonne carte graphique ! Mais bon ils m'ont pas cru et ils l'ont acheter ! -_-' Maintenant juste quand je vais sur internet tout le PC bug ! -_-

Et pour ce qui est de la carte graphique dis moi où je peux savoir c'est laquelle ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 22:22
Tu t'y connais en ordinateur et tu ne sais pas quelle est ta carte graphique :P
Ce n'est rien.
Une méthode de voir quelle est ta carte graphique.
Sur ton bureau, fais un clic droit avec ta souris, clique sur "Résolution d'écran", dans la fenêtre, clique sur "Paramètres avancés", dans l'onglet "Carte", tu as toutes les informations concernant ta carte graphique.
0
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
16 juil. 2012 à 22:37
Nan mais c'est parce que j'ai jamais penser à regarder c'est quoi la marque mais sinon c'est une NVIDIA GEFORCE 9600 GS !
0