Démontage xbox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Encule -
Encule -
bonjour,
comment démonte t'on une xbox ?
merci à ceux qui m'apporteront une réponse.
comment démonte t'on une xbox ?
merci à ceux qui m'apporteront une réponse.
A voir également:
- Démontage xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
7 réponses
avec un tounes vis ...
et des outils fait pour ...
mais je ne vois pas l interet de demote une xbox ..
et des outils fait pour ...
mais je ne vois pas l interet de demote une xbox ..
il te faut un tournevis tork ceux en etoiles ensuite t'as acces aux entrailles de la bete !!
j'me rapelle plus tres bien c'etait il ya plusieurs années deja mais apres c'est tres simple en tous cas.
Autrement l'interet, c'est de changer le disque dur par exemple pour un plus gros, et bien evidement d'appliquer un patch au systeme de la console, meme si je l'rapelle cela est bien sur illegal ! ;)
j'me rapelle plus tres bien c'etait il ya plusieurs années deja mais apres c'est tres simple en tous cas.
Autrement l'interet, c'est de changer le disque dur par exemple pour un plus gros, et bien evidement d'appliquer un patch au systeme de la console, meme si je l'rapelle cela est bien sur illegal ! ;)
3 leds rouges, ça veut dire que ta console à gagner un voyage chez le SAV... Mais si pour toi Mc Gyver n'est qu'un amateur, tu peut tenter de la réparer toi même, comme le fait très bien ce mec sur la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww&gl=FR . Cependant, si tu démonte ta console, tu peux dire adieu à ta garantie..
si elle et encore sous garanti je te deconseille fortement de la demonter car elle serait annuler moi je possede une play station les vis sont situer sous les caoutchou des pied peut etre s'est pareil sur la X box mais alor fait tres atention a ne pas trop focer tu pourais abimer des clips et autre chose ma ps2 avait un autocollant a l'ariere qui reagisait a lumiere une sorte de seler donc quant je l ai demonter ont pouver detecter que je l'avais overte
dsl pour les fautes d'horthographe
dsl pour les fautes d'horthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, comme je l'explique quelques messages plus bas dans le forum. j'ai des soucis lors du démarrage de la console. étant donné que je n'ai reçu aucune réponse auparavant, il ne me reste plus qu'à employer les grands moyens.