F.E.A.R 3

Résolu
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
Un ami m'avais prete fear 3 comme il n'avais pas internet donc c'est moi qui est enregistre la cle du cd. Je lui est rendu et il ne peut pas enregistrer.
Donc ma question est comment lui rendre cette cle d'activation a steam pour fear 3?

Merci pour votre aide.

A voir également:
  • F.E.A.R 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

3 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Une fois enregistrée sur Steam c'est trop tard, le seul moyen pour lui est qu'il se connecte à ton compte ou alors faire une demande a steam pour désactiver le jeu sur ton compte mais je ne sais pas si c'est possible.
0
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Donc il faut que je lui donne mon compte ?
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah a mon avis oui. essaye toujours une demande sur le "support" de steam mais ça m'étonnerait que ça fonctionne
0