Ps3 Ou Pc ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2012 à 02:20
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 20:15
Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Alors voila je voudrait s'avoir si vous préférer jouer a la ps3 ou au pc genre jouer au pc avec manette ou sans ou jouer a la ps3 c'est mieux que jouer au pc avec manette !

Alors voila merci de me donner vos avis moi personnellement je joue que a la ps3 donc je ne peut pas s'avoir si le pc est bien est si beaucoup de personne disent que le pc c'est mieux je vais peut être m'acheter un jeux pc pour tester alors voila.
A voir également:

6 réponses

Moi je préfère jouer PC, car quand on compare le rendu graphique, on voit que sur PC, c'est BEAUCOUP plus joli. Ensuite, on a plus de précision avec une souris. Et sinon, le PC est upgradable donc si on a un problèeme avec un jeu, on peut le regler
1
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
14 juil. 2012 à 02:27
Salut,

Ben moi de préférence je joue au PC avec manette et/ou clavier, niveau qualité je pense que le PC et mieux, je joue aussi a la PS3 après a toi de voir
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 12:28
Salut,

De même je joue a des jeux pc avec manette et d'autres sans, sachant que souris clavier dans les fps c'est largement plus précis qu'a la manette. L'avantage du pc c'est que en général les graphismes sont mieux, et les jeux pas cher.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:32
ok mes tu trouve que les jeux son moin chère si on les achète en cd ou si on les achète sur steam ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:33
Car la il y a mw3 sur steam a - 50 pour cent tu trouve que sa vos le coup ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:48
Si tu as une bonne connexion internet oui, sinon moi je préfère largement les avoir en version boite, mais ça après c'est perso, ce qu'il faut c'est comparé, genre sur steam et Amazon (où il y a beaucoup de jeux pas cher et excellents). Il y parfois de vraies bonnes affaire sur Steam, comme L.A Noire Edition Intégrale qui était a 9,99€ ! Donc à toi de voir.

Et l'avantage d'un pc c'est aussi que tu peux upgrader ta config.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 14:01
Salut , Pc et manette, gros avantage !!! Ah bon pourquoi me direz vous ? Ben avec mon pc je peux évoluer, changer les composants, bricoler dessus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
14 juil. 2012 à 17:16
Et aussi le chargement des jeux sur PC est plus rapide que sur consoles
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 20:15
Pour l'instant ya 4 pour pc est 0 pour ps3 O.o
0