Supporter jeux video

Résolu
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme lié a mon ordinateur.

Mon ordinateur ne supporte pas plusieur jeux.
Comme Assassin's Creed, Crysis, WOW, Diablo III.
Mais sur les site :
Can You Run It et YouGamers
Il me dise que j'ai plus du minimum pour les faire fonctionné mais quand j'ouvre le jeux au bout de 10 min, sa ralentit à un point ou je ne peut même plus avancé.
J'ai baissez les résolution presque au minimum mais sa ne fonctionne pas.

J'ai un ordinateur
Windows 7 Ultimate
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
Q6600 @ 2,40Ghz 2,40Ghz
Mémoire installée (RAM) 4,00Go

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est le modèle de ta carte graphique ?

A+ =)
0
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'avais pas vu le message et avait oublier de préciser la carte graphique.
C'est un NVIDIA GeForce 9500 GS 2287 MB
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ta carte graphique est dépassée, elle n'est pas suffisamment performante pour te permettre de jouer dans de bonnes conditions à des jeux récents, il faut la remplacer si tu veux pouvoir jouer trantuillement.

=)
0
Babboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=( Chui pas très heureux de cette réponse.

Mais Merci a toi LordMacDragus de m'avoir aidé.
0