Sauvegardes cod4

Résolu/Fermé
dadou512 - 19 nov. 2007 à 23:06
BIGhost Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 17:12
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant une bonne dizaine d'heure a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de restaurer mon ordi mintenant le jeu est installé et il me reste encore les fichiers de sauvegarde d'avant restauration. Le probleme c'est kils ne fonctionnent pas et que le jeu me force a recommencer depuis le debut s'ils quelqu'un a une idée our reprendre la ou j'en étais......
MErci d'avance
A voir également:

16 réponses

Riconuts Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 56
6 nov. 2008 à 12:04
Bonjour j ai trouvé une autre solution pour trouver le profil de COD4 sous vista. Il faut aller dans le dossier "votre nom"/ AppData/ Local/ VirtualStore/ Program Files/ Activision/ Call of Duty 4 - Modern Warfare/ Players/ Profiles et la vous avez normalement votre parti sauvergardé. Apres vous en faites ce que vous voulez mais je ne sais pas si le faites de l enregistrer sur une clé et le remettre sur un autre ordi ou le meme ordi apres avoir reinstallé COD4 marche. Je ne peux pas vous dire. Pour trouver AppData vous faites demarer et dans rechercher vous taper AppData tout simplement. et ensuite vous suivez ce que j ai mis en haut. Merci de me dire si cela marche pour vous.

Bonne journée tout le monde
57
Grand merci à Riconuts, j'ai cherché longtemps dans des forum, sur google partout.. parce que j'ai Vista et j'ai le méme probléme, là ça fonctionne bien et j'ai trouvé ce fameux dossier "players"

merci merci =P
0
respect a toi riconuts,grace a ton message j ai pu retrouver mon profil avec bonheur(grade 55 .Recommencer le jeu au niveau 1 etais un peu découragant.Je te remercies encore et éspere peu etre te croiser sur un fragg
0
Je vien tout juste de formater et je nai pas le fichier AppData...
0
Le fichier AppData est un fichier caché. Il faut aller dans les options des dossiers et cocher "afficher les fichier cacher" .
0
bonjour j'etait lv 55 et j'ais dus desinstaller le jeux et tout formater qui pourrais avoir une sauvegarde pour moi
0
un simple copié collé de votre dossier players dans le répertoire d'installation de cod4 sous vista suffit amplement ;)

courage et bonne bourre

mi pseudo cod4 : chabialonzo
++
5
Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 6
28 févr. 2008 à 03:18
Pour ceux qui sont sous Vista...

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=675

:-)

3
un peu tard mais vaut mieux :
C:\Users\Anis_2\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles

Puis sauvegarde sur cle usb

Voilou
1
Salut!
J ai le meme problème que toi si qulqu'un pouvais m aider j ai pas envie de tous refaire en sachant que j était capitaine1.
Merci d avance et merci au admins pour ce forum .
0
jai fait pareil jai du tout reinstall donc avant jai save mon dossier profiles je lai remis a sa place apré install mais le truc c'est que j'ai toujours les stages debloker en single player par contre en multiplayer jai plus rien jt level 44 et la sui retourner level 1 et toute les armes son bloker :p comprend pas pourtant jai save mon dossier profiles si kelkun peu maider ki le dise svp merci
0
salut,

Moi j'ai vista et je n'ai pas le fichier "players" à l'écran.

tout ça même en activant la vision des fichiers cachés.

Alors comment je fais moi???
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous tous ...
Auncune soltion n'éxiste t'elle ?

Merci
0
moi, c'est pareil, j'ai le meme problème. On m'a dit de faire une recherche du dossier players car il était pas toujours visible par le chemain direct. Pour certains sa a marché mais pas pour moi...
0
Je formate souvent et je veux garder mes level si cherement acquis online,comment faire,juste le dossier players,that's it,en tk j'attend des reponses!!!!!!!!!!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
5 août 2008 à 21:18
oui c'est çà une copie du dossier /players suffit
Après la réinstalle tu remets /players à l'endroit qu'il faut et c'est reparti
0
pour le message de kror si vous transférez les données de la base de registre vous donnez votre code donc prudence.
0
Merci Riconuts car je voulais vraiment pas recommencé du début , RESPECT a Riconuts
0
merci riconuts je t'aime mon gars
0
moi j'ai rien
0
Bonjours, j'ai réinstallé cod 4 donc j'ai tout perdu...
je cherche une sauvegarde pour mac... quelqu'un peut m'aider ?
0
Bonjour , moi j'ai acheté le jeu sur Steam , et quand je vais dans C:\Program Files\ je ne trouves pas de fichier nommé Activision.

Pourriez vous me dire comment je dois faire , ou alors ou je dois le trouver ?

Cordialement Halowak31
0
BIGhost Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 17:12
Exactement le même problème que toi! De une j'ai un dossier Activision mais pas a l'endroit qu'ils disent tous et de deux celui que j'ai quand je vais dedans il n'y a qu'un dossier CODWaW.
S'il vous plait aidez nous moi et Halowak31
0